Problème sims 2 catalogue immobilier

Résolu/Fermé
lololo30 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 16 juil. 2008 à 20:03
 nathdu58 - 17 sept. 2009 à 18:55
Bonjour,


j'ai un problème c'est que j'ai téléchargé le logiciel: SIMS2PACK CLEAN INSTALLER et

de puis, quand j'allume mon jeu mon catalogue immobilier est indisponible


ps: j'ai installer plusieurs maisons


Merci à celle ou celui qui pourra m'aider
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 22:45
As-tu désintallé SIMS2PACK clean installer avant de relancer ton jeu et de relancer le catalogue immobilier?

Ou as-tu essayé de supprimer du fichier Downloads certaines maisons que tu as téléchargé pour voir si ca marche de nouveau? Parce que ce que l'on ne sais pratiquement jamais avec les Sims 2 (et surtout les gens qui construisent des maisons et qui les mettent sur internet) c'est qu'on ne sait jamais si les add-ons qu'on possède sur notre pc , sont capables de fonctionner avec les meubles ou la forme de la maison des gens qui les ont construites et qui souvent ont tout les add-ons et kits en leur possessions, ce n'est pas le cas évidement des gens qui les télécharges, surtout tes maisons sont meublées.


Bon essaye d'abord ca en attendant et ensuite on verra ce qu'on pourra faire , tout dépendra du résultat obtenu.
0
lololo30 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
16 juil. 2008 à 23:05
merci je vais essayer je te tiendrai au courant
0
lololo30 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
16 juil. 2008 à 23:19
j'ai désinstaller le logiciel et ça ne marche pas je vais essayer de désinstaller les maisons demain...
0
lololo30 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
16 juil. 2008 à 23:24
juste la, je viens de me rendre compte que quand j'ai installer les maisons il n'y avait plus les maisons de départ... si tu as une solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lololo30 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
16 juil. 2008 à 23:25
pour récupéré les autres maisons...
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 23:35
Hmm alors ca va devient plus grave .Je sais juste que les maisons sont en général dans un dossier autre que Downloads (désolée pour mon retard mais je résous aussi mes problèmes pas de sims 2 mais de parefeu lol)
Elles (les maisons du jeu initiales + celles que tu as crées toi-mêmes et non pas les téléchargées) sont dans Les sims 2/ Neighborhoods/Lots/et dans le dossier N00(*) -(*) c'est le numéro du quartier ou elles sont implantées)
Donc impossible qu'elles soient dans Downloads.-

Pour récupérer les maisons il faut que tu désinstalles le jeu et puis tu le réinstalles pour le moment c'est tout ce que j'ai de bon a te donner.Tiens moi au courant le temps que je réfléchisses à tout ca.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 23:48
Bon attends je reviens d'ici un petit quart d'heure meme pas il faut que je me déconnecte a tout à l'heure en espérant que tu as trouvé la solution à ton problème.
0
lololo30 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
18 juil. 2008 à 21:11
c'est pas grave je vais faire sans les maisons moi qui n'en construit pas souvent (lol) tu serait pas où télécharger des piercings pour mes simsette sinon c'est pas grave
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 01:00
Oui sur Modthesims2 mais d'abord faut s'inscrire c'est gratuit (mais c'est en anglais) j'en ai trouvé des supers !! (ca c'est pour les piercings)

Quant aux maisons c'est dur a dire mais tu as fais le bon choix (hélas moi aussi parfois je télécharge de supers beaux trucs mais c'est souvent incompatibles a chaque fois ca me fait "erreur fatale l'application va fermer" en plein chargements du jeu a cause des objects trop nouveaux c'est chiant), tant pis c'est comme ca.
J'espère qu'en enlevant les maisons ton jeu se porte mieux .

Bisous ! Si tu veux avoir d'autres sites écris-moi ^^
0
lololo30 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
20 juil. 2008 à 21:01
sur modthesims2 j'ai essayé de trouver des piercings mais j'ai pas trouvé et je suis dejà inscrite
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 19:52
Alors ca c'est pas gagné parce que c'est facile d'en trouver après ca dépend du modèle que tu recherches ...Je vais te donner des liens sur MTS2 pour que tu puisses toi aussi accéder aux piercings .

https://modthesims.info/download.php?t=148115 ( par temptress)
https://modthesims.info/download.php?t=246155 (par sleepless_angel)
https://modthesims.info/download.php?t=166704 (par menaceman44)

Je vais aussi t'indiquer la marche à suivre pour en trouver d'autre (si besoin est)
Quand tu arrives sur la page "Downloads" tu as une section qui s'apelle "Search & Filter"(juste au-dessus de la publicité à gauche de la fenêtre).
Dans l'espace blanc, tu écris ce que tu cherches (exemple piercings)
Ensuite juste en dessous tu ad le choix de cocher entre "all sections" ou "this section and children" (je te conseille de cocher celle que tu souhaites en 1er et l'autre en 2d il faut faire les 2 pour avoir plus ou moins le choix)
Puis cliques sur "Go" et tu as toute une liste de piercings (et autre tatoo etc)

Si tu choisis de cocher "all sections " ne changes rien à ce qui est préalablement coché clique juste sur "Go"
Mais cliques sur "Body Shop" pour avoir des téléchargements plus précis (c'est en haut juste légèment en-dessous de ce message "Mod The Sims 2 has an extensive download section covering every aspect of the game, from lots to sims to meshes to clothing. See the useful info sidebar if you need help or tools to download. Otherwise, pick a section from those below. "


Voilà fais exactement pareil si tu as besoin de chercher quelques chose de particulier sur le site.

J'espère t'avoir aidé !

A bientôt.
0
lololo30 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
22 juil. 2008 à 15:32
ok merci j'irais voir pour les piercings au nombril
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 21:52
De rien tiens moi au courant (par contre ceux au nombril je pense que ca doit être avec les "skintones" mais pas sur)
0
lololo30 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
26 juil. 2008 à 11:53
une question tu as les sims 2 bon voyage? parce que moi je les ais eu pour mon anniv et je trouve pas le yeti et je trouve pas le pirate...
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 18:58
Non désolée par contre j'ai pas bon voyage (essaye d'aller sur le site officiel des sims 2 en français et d'aller voir sur le forum mais faut s'inscrire)
0
lololo30 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
28 juil. 2008 à 19:31
merci je vais aller voir
^^
0
tu pourrais m'aider s'teplait ? tu serais trop cool !!! Bon ma question est .... comment peut-on avoir sur les sims2 naruto et ses amis ...... avec les détails ..... meci beaucoup je t'en serai éternelllemnt reconaissante
0
siouplait , j'arrive pas a trouvé comment on télécharges naruto et ses amis sur les sims2 . vous seriez trop top sympa si vous m'aidrier ............. salut a plus
0
oups , j'allait oublier de vous demander de me répondre avec les détails précis .... parce que ch'uis une bonne a rien , si vous le faite je vous met dans la liste de mes amis sur e-mail ............ enfin voila quoi ...... ch'o
0
lololo30 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
17 oct. 2008 à 16:52
bhen tu pourrai aller sur modthesims2 et tu t'inscri aprés je t'explique
0
salut , j'y ai été et après on doit faire quoi ???? ......... Au faite merci beaucoup de m'aider cest très gentil de ta part !!¨¨
0
heu ............... mais justement le problème c'est ça j'arrive pas a m'inscrire .......... enfin je ne sais pas si je le suis car j'étais entrein de m'inscrire et bien sur j'ai validé l'inscription et mon mot de passe etait éffacé ........ et je ne sais pas si je suis inscrite ou pas ................ voila merci de me répondre !!
0
lololo30 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
27 oct. 2008 à 22:18
bha... la c'est vrai que c'est bizarre... mais tu as déjà essayer de te connecter? dans le cadre en haut à droite
0