Ps3 ???
Résolu
hot man
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
hot man Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hot man Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudré savoir comment fo faire pour brancher ma ps3 en wifi ^^ et sil i a des new truc a apprendre sur la ps3 genre mise a jour ou nouvelle demo
mercii ^^
je voudré savoir comment fo faire pour brancher ma ps3 en wifi ^^ et sil i a des new truc a apprendre sur la ps3 genre mise a jour ou nouvelle demo
mercii ^^
A voir également:
- Ps3 ???
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
5 réponses
Paramètre réseau > Réseau sans fil.
Soit tu scannes automatiquement ton routeur (routeur non protégé), dans le cas ou ton routeur est protégé, tu vas devoir entrer la clé wep sur ta PS3.
Livebox ou non ?
--
Soit tu scannes automatiquement ton routeur (routeur non protégé), dans le cas ou ton routeur est protégé, tu vas devoir entrer la clé wep sur ta PS3.
Livebox ou non ?
--
Oops, j'ai la Livebox et je ne connais pas le procédé pour la Neufbox même; si je pense que ça doit se rapprocher. Désolé.
Cependant, en allant dans "Recherche", tu pourras constater que plusieurs sujets ont été créés à ce sujet.
Bon courage.
Cependant, en allant dans "Recherche", tu pourras constater que plusieurs sujets ont été créés à ce sujet.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question