Patch wow
Résolu
sympathik
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jero-fr Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jero-fr Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je joue a WOW sur serveur privé mais suite a un formatage je ne trouve plus les patch pour me mettre a niveau pour mon serveur. (il est en 2.4.3 et moi en 2.3.0 pour le moment)
j'ai beau rechercher sur le net tous les liens sont pour la nouvelle version (3).
Si quelqu'un peut m'aider...
merci
je joue a WOW sur serveur privé mais suite a un formatage je ne trouve plus les patch pour me mettre a niveau pour mon serveur. (il est en 2.4.3 et moi en 2.3.0 pour le moment)
j'ai beau rechercher sur le net tous les liens sont pour la nouvelle version (3).
Si quelqu'un peut m'aider...
merci
A voir également:
- Patch wow
- Patch - Guide
- Patch my pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch tuesday - Guide
- Patch windows 11 - Guide
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Logiquement, le serveur que tu utilise doit avoir un site web, et sur ce site, web, ils doivent fournir la patch qu'ils utilisent. S'ils ne fournissent pas la patch, je n'ai qu'une chose a dire : Bravo les grands.
Sinon, va sur google et écrit le numero de la patch, tu vas probablement trouver quelque chose
Maxime
Sinon, va sur google et écrit le numero de la patch, tu vas probablement trouver quelque chose
Maxime
en effet ils fournissent un launcher mais je ne comprend pas il ne se lance pas..? J'ai cherché sur d'autre serveur les liens sont HS et sur google les liens sont "perimés" et me redirige vers la version 3. Tu a une idée ou je peux les trouver encore actif stp?
merci
merci
https://downloaderwow.skyrock.com/ pour jouer gratuitement a wow wotlk !!!
Patch installeur etc !!
Je fais de la pub pour vos serveurs etc !!!
Patch installeur etc !!
Je fais de la pub pour vos serveurs etc !!!