Cable ethernet ou adaptateur wifi 360 ?

Résolu
kevkev29 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevkev29 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir ce qui est le mieux entre un cable ethernet et un adaptateur wifi xbox 360 pour brancher a un routeur wifi et la console ?
avec lequelle aurais-je une meilleur connexion ?
merci de vos réponses

4 réponses

Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Bonjour, si tu joue en ligne à des jeux HD type COD MW2 je te conseil très fortement le cable. La conception du cable permet une connexion jusqu'à 100Mbps alors que le WiFi est à 54Mbps de plus le Wifi n'est jamais constant, il fluctue beaucoup et c'est très désagréable quand tu joue!!
0
kevkev29 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok merci .
j'aimerais savoir est ce que le cable ethernet vendus avec la 360 elite est bon ou pas ?
0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

les cables ethernet sont tous de la meme qualité, ca ne change rien si tu change de marque sauf la longueur
0
kevkev29 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok merci pour ta reponse
0