Commande sur nds eur

Résolu/Fermé
nico36 - 1 avril 2009 à 19:07
 Nidan - 8 janv. 2010 à 09:38
Bonjour,
je voulais savoir si quelq'un a commander sur ndseur des r4 pour savoir quel transporteur vous a livrer car moi j ai commander j ai le suivi sur chronopost sa me dit que le colis va etre retouner a l expediteur et qu il se trouve a paris 17eme cdis je sais pas se que sa veu dire quand je telephone a chronopost il me dise qu il n ont pas de colis que sa doit etre un transporteur prive merci de me repondre bonne soire a tous
A voir également:

15 réponses

Bonjour j'ai commander sur le sites NDSEUR.COM suite a une connaissance qui m'as dit ne pas avoir eu de soucie, résultat j'ai commander le R4 JEUDI 16 JUILLET à 20H, et je l'ai reçu ce matin!!! Donc même pas deux jours après la commande, le colis et partis de FRANCE (Toulouse exactement) donc pour ma part aucun soucie et au top!!!! Désolé pour tous les autres.....
6
gn007 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
1 avril 2009 à 19:08
Sans doute UPS.
0
merci de votre reponse je vais essayer de tel chez ups
0
gn007 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
1 avril 2009 à 19:27
Franchement il y a pas de quoi. Mais normalement il devrait figurer un numéro pour votre colis. Est ce un recommandé avec AR ?
0
salut,
j'ai commandé moi aussi sur NDS eur.com des R4 mais pour ce qui est du transporteur, je ne peux rien te dire car je n'ai toujours rien.
j'essai de voir mon suivi par chronopost mais ils n'ont rien et quand j'envoi des mails au vendeur aucunes réponses.
En faite, je me demande si ce n'est pas une super arnaque...
Et toi as-tu fini par recevoir ton colis ?
0
salut
non j ai toujours rien recu car sais reparti chez ndseur et quand tu envoie des mails ils repondent pas donc je conte plus dessus sais de la pur arnaque et sais a l etranger donc on est baiser ont peut rien faire donc je deconseil fortement se site de merde j esper pour toi que sa va arriver tu la commander quand?
bonne soiree
0
savannah > nico36
10 avril 2009 à 19:15
merci de m'avoir répondu
j'ai passé commande le 10 mars donc ils sont encore un peu dans leur fourchette de livraison.
ils mettent entre 7 et 15 jours, je verrai bien sinon tant pis pour moi.
Ne laisse pas tomber essai de voir avec chronopost car toi comparé à moi tu pouvais voir ton suivi commande alors que moi rien le N° ne marche pas.
je te tiens au courant.
bonne soirée
0
nico36 > savannah
11 avril 2009 à 10:18
salut
oui j ai le n°de suivi mais g appeler chronopost et le colis est sur leur site mais n est jamais passer par eu il ne savent pas pourquoi il est inscrit dans les suivi moi g passer commande le 1 mars et le 27 mars il est arriver a paris a 8h04 mais je sais pas ou et est reparti a 13H depuis pas de nouvelle bonne journee
0
marco > nico36
17 avril 2009 à 22:55
je ne connais pas se site, mais dernierement ici sur nancy avec chronoposte probleme de vol sur colis venant
d'asie ! surtout r4. car suivi de commande arrivait a domicile, mais colis pas present donc probleme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essaye ton numero de suivi sur ce site http://www.zhy-sz.com/en/ moi j'ai commander sur NDSeur et j'ai le suivi sur ce site.
0
ca fait une sacré bande de gogo qui s'est fait arnaqué !!!
faudrait penser a commander sur des sites un peu plus serieux ... pas qui change d'url toutes les 3 semaines...ou qui vous annoncent 3j de livraison alors que ca part de honk kong ---> 4 semaines mini sans compter les erreurs de commande et les ruptures de stock
Moi j'ai commandé sur dslinker chez king e shop et j'ai un suivi serieux, et chui livré en lettre max suivie, certe c un poil plus chere mais au final j'ai ma DSTTi prete a l'emploi et elle marche.
0
le colis a ete livre par la poste........
0
Bonsoir,

Pour moi, aucun problème : commande faite le 11 Avril et reçue ce Lundi.

A bientôt et courage...
0
Bonjour,

Moi j'ai commandé sur le site le 9 Avril, et je commançais à m'inquièter sérieusement , je viens de la recevoir ce matin , ouf malgré que je n'ai payer que 44 euros mais bon mes enfants vont sauter de joie ..............
Le colis vient effectivement de Hong Kong, et je pense qu'il faut être très très patient. mais la prochaine fois je ne commanderais plus sur ce site.
Allez bon courage et^patience..............
alice
0
moi je l'ai acheté le 19 mai puis j'ai rien encore, pourtant sa fait 2 semaine ,bon je patiente encore!
0
Miracle je vien de l'avoir lol.
0
arthuraufely
13 juin 2009 à 15:44
moi g comandé é g reçu ds lé ten !
0
banditcot44
22 juin 2009 à 11:23
bjrs a tous moi aussi j ai commandé sur ce site ,j ai recu le colis 2 mois apres et ma carte ds ne marche pas et j en suis pas a ma premiere ne commandé pas chez eux c est de la MERDE
0
salut,
j'ai passée une commande chez eux depuis le 19 mars 2009 à destination de la guadeloupe, je n'ai toujours rien reçu. Pensez vous que c'est normal? Que dois faire pour me faire rembourser?
0
Bonjour,
Je viens d'avoir un problème qualité avec ndseur.
Bien entendu, ils ne répondaient pas aux emails. J'ai fais le litige dans Paypal et deux jours après j'avais enfin une réponse. On peut très bien faire un litige dans Paypal même si on n'achète pas par Ebay.
Pour ceux qui s'énervent, voici une adresse qui fonctionne : ndsback@gmail.com
Ils veulent que j'annule mon litige avant de remplacer le matériel, là ils rêvent !!!
N'ayez pas peur de déclencher un litige Paypal en cas de problème car je crois que vraiment ça les gêne et il n'y a que ça qui peut les faire bouger.
A bon entendeur ...
Salut.
0