Call of duty 6

Résolu
boulouc31 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boulouc31 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Si ma mémoire est encore bonne ce jeu devrait sortir prochainement.

Quelqu'un sait il la date précise? apparement il sera un peu comme call of duty 4!

Merci a tous d'avance

8 réponses

EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

"apparement il sera un peu comme call of duty 4"

En effet sa sera la suite de Call of Duty 4 Modern Warfare.

Pour la date de sortie et des infos suplementair va voir ici :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00026087-call-of-duty-modern-warfare-2.htm
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

http://www.commentcamarche.net/...

0
peji72 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Salut.

10 novembre pour la date de sortie. Sinon oui ce sont les mêmes développeurs que CoD 4 (et pas ceux du 5).
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Les meilleurs développeurs: infinity ward!!! (call of 4, le meilleurs des call of, à titre perso)
Le prochains "modern warfar 2" est dans mes attentes avec impatience!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boulouc31 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

le cod 5 est deja tres bien mais moi aussi j'attend impatiement le 6!!!!!! en esperant qu'il y aura aussi un mode zombie car je trouve ca genial!!!! vous y jouez des fois?

et merci pour vos reponse ;)
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

J'avoue que le mode zombie est super sympas!! Surtout à plusieurs!!
0
boulouc31 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c'est clair!!!! tu joue sur la carte "DER RIESE" en mode zombie ?
0

salut! dis moi, tu sais si il y a un mode zombie sur le call of duty 6? j'essaie de trouver mais rien! en mode perso je suis deja a 89% et rien......
0
Utilisateur anonyme > boulouc31 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non.

Mais au cas ou tu ne l'aurait pas déjà remarqué, c'est la suite du 4, pas du 5 !
0

oui mais il me semblait avoir lu qu'ils avait preparer un truc dans le genre des zombie pas exactement les zombie du 4
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai rien vu pour l'instant. ;)
0

oki tiens moi au courant si tu vois un truc dans ce genre ! merci ;)
0