Mise à jour call of duty mwf2
Résolu
Utilisateur anonyme
-
wett Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wett Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous,
j'ai acheté COD MWF2, depuis quelques mois, je pouvais jouer en multi. Tout d'un coup, steam annonce une mise à jour. Je dis OK, mais bon. Au bout de 3h (environs 150kb/s), je suis toujours à 11%... Est-ce vraiment une mise à jour? Quelqu'un serait dans le même cas que moi. Parce que j'ai un crédit à ne pas dépasser et ça serait bête de tout gâcher.
Merci pour vos réponses
j'ai acheté COD MWF2, depuis quelques mois, je pouvais jouer en multi. Tout d'un coup, steam annonce une mise à jour. Je dis OK, mais bon. Au bout de 3h (environs 150kb/s), je suis toujours à 11%... Est-ce vraiment une mise à jour? Quelqu'un serait dans le même cas que moi. Parce que j'ai un crédit à ne pas dépasser et ça serait bête de tout gâcher.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Mise à jour call of duty mwf2
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
9 réponses
puit aussi ces a 11% pasque peutaitre bouecoup de personnes télécharge en meme temps que toi ou sa a beugé enfin une coupure d'internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non. Mes parent ont un quota de téléchargement (orange) de 5go max. Je n'ai pas envie de télécharger pour rien.