Mise à jour call of duty mwf2
Résolu
Utilisateur anonyme
-
wett Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wett Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous,
j'ai acheté COD MWF2, depuis quelques mois, je pouvais jouer en multi. Tout d'un coup, steam annonce une mise à jour. Je dis OK, mais bon. Au bout de 3h (environs 150kb/s), je suis toujours à 11%... Est-ce vraiment une mise à jour? Quelqu'un serait dans le même cas que moi. Parce que j'ai un crédit à ne pas dépasser et ça serait bête de tout gâcher.
Merci pour vos réponses
j'ai acheté COD MWF2, depuis quelques mois, je pouvais jouer en multi. Tout d'un coup, steam annonce une mise à jour. Je dis OK, mais bon. Au bout de 3h (environs 150kb/s), je suis toujours à 11%... Est-ce vraiment une mise à jour? Quelqu'un serait dans le même cas que moi. Parce que j'ai un crédit à ne pas dépasser et ça serait bête de tout gâcher.
Merci pour vos réponses
Configuration: Windows 7 Firefox 3.0.15
9 réponses
-
comment sa un credit ? ( normalement les mise a jour son gratuit ! )
-
puit aussi ces a 11% pasque peutaitre bouecoup de personnes télécharge en meme temps que toi ou sa a beugé enfin une coupure d'internet
-
oui je te comprend mais essaye de laissez la mise a jour pour demain ces mieux ^^ puit réessayer =)
-
mais normalement cava tu a jusqua 5 go ^^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
non. Mes parent ont un quota de téléchargement (orange) de 5go max. Je n'ai pas envie de télécharger pour rien.
-
-
Je veux bien mais je m'en voudrais si c'est un bug. D'après mes calculs, cette mise à jour pèserait plus de
3go!!! -
je viens de réinstaller le jeu. La mise à jour va beaucoup plus vite (18% en 10mn);;;