Question garantie XBOX
Résolu
Interquestion
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
-
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyer ma console au SAV Microsoft (en allemagne) bref, si ils l'on réparées, es-ce que la garantie est encore valable?
Merci d'avance.
J'ai envoyer ma console au SAV Microsoft (en allemagne) bref, si ils l'on réparées, es-ce que la garantie est encore valable?
Merci d'avance.
A voir également:
- Question garantie XBOX
- Garantie g30 - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Echec upnp xbox - Forum Xbox One
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
oui tu as une garantie de 3ans et elle continu si tu la fais reparer. et quand dans mon cas il me restait un mois a ma garantie, et je l'ai fait reparer, il m'ont donné une autre garantie de 3 mois.
Tu parle bien de la 360???
Tu parle bien de la 360???
Oui, mais je trouve bizarre: j'ai envoyer ma console le 29 décembre, il la reçoive le 5 décembre et me disent qu'il me la renvoient, je viens de l'apprendre dans la rubrique "suivi de la console". Me l'on ils vraiment réparer?
oui, car ils ne te donnent pas ta console mais une console.Ce serait trop long si ils redonnaient lkes consoles respectives au monde, donc il donne d'autre console et répart la tienne plus tard pour ka redonner a une autre personne plus tard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, comme je t'expliquait, ils perderaient trop de temps a réparrer la console pour chaque personne, c'est pour ca qu'il demande d'enlever le disque dure et autre peripheriques