Guitar Hero World Tour juste la batterie

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Pouette10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un fan des guitar hero et je voudrais acheter le World Tour mais j'ai un probleme, la seule formule proposée comprend le jeu + 2 guitares + un batterrie or j'ai déja une guitare et j'aimerais savoir si c'étais possible de juste acheter la batterrie le jeu.
A voir également:

8 réponses

bibittes

Salut

Selon le magasin EB Games, la version batterie seulement sera disponible à compter du 15 février 2009.. je me suis renseigner...
bonne journée
5
sebherx

moi je c va sur le redoctane.fr et tu véra il a tout les truck ( ils sont tous neuf )

joue bien a+
2
sennin

D'occase peut être, mais neuf je ne sais pas...demande à ton revendeur de jeux vidéo préféré! :D
1
xl125 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut.

Je ne sais pas si tu peux trouver la batterie toute seule officiellement mais en allant sur ebay, tu devrais trouver ton bonheur d'occasion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok merci a vous deux
0
Charles

bonjour, je suis dans le meme cas que toi et sur amazon ya un pack bateri ou c JUSTE la baterie a environ 120€ c pour le 24avr 2009 va voir sur Amazon
0
Ciia

Bah moi j'lai achté en pack ac juste le jeu+1guitar+batri+micro ça existe hein x)
0
Pouette10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ^^
Est-ce que c'est possible de jouer à Guitare Hero qu'avec la batterie ?
Excusez mon ignorance xD
Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait sympa ^^
Bonne journée ! =)
0