Incompatibilité d'un jeu sur un ordi 64 bits
Résolu/Fermé
A voir également:
- Incompatibilité d'un jeu sur un ordi 64 bits
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
2 réponses
al360ex
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
23
8 janv. 2010 à 03:56
8 janv. 2010 à 03:56
Bonjour,
Quel est le message d'erreur que vous avez lorsque vous tentez de l'installer sur votre machine ?
Revenez-moi là-dessus,
al360ex
Quel est le message d'erreur que vous avez lorsque vous tentez de l'installer sur votre machine ?
Revenez-moi là-dessus,
al360ex
L'HOMME avait essayé de l'installé et avait crié à qui veut l'entendre tous les dialectes chinois du monde avant de lancer le jeu en baissant les bras. Le jeu avait gagné.
La FEMME qui prend toujours son HOMME en admiration l'a cru et a voulu lui montrer qu'il y avait des façons de résoudre les problèmes, de la le message sur le forum. La FEMME veut le bien-être de son homme.
Après ta demande du dire du message, l'HOMME ne sachant plus, aillant oublié - deux jours c'est long - la FEMME a repris l'installation du jeu pour lire elle même le message d'erreur.
Installation est réussie, la FEMME s'en est mélée. Le problème était l'HOMME.... cette fois ci!
Merci pour ta réponse.
MC
La FEMME qui prend toujours son HOMME en admiration l'a cru et a voulu lui montrer qu'il y avait des façons de résoudre les problèmes, de la le message sur le forum. La FEMME veut le bien-être de son homme.
Après ta demande du dire du message, l'HOMME ne sachant plus, aillant oublié - deux jours c'est long - la FEMME a repris l'installation du jeu pour lire elle même le message d'erreur.
Installation est réussie, la FEMME s'en est mélée. Le problème était l'HOMME.... cette fois ci!
Merci pour ta réponse.
MC