Incompatibilité d'un jeu sur un ordi 64 bits

Résolu/Fermé
MC - 8 janv. 2010 à 03:34
 MC - 8 janv. 2010 à 04:51
Bonjour,

Nous venons d'acheter un jeux qui ne s'installe point sur notre nouvel ordi. Ce dernier a un processeur de 64 bits et le jeux n'a rien d'inscrit dessus. J'ai envoyé un message au fabriquant du jeux et il me répond que le jeux ne fonctionne que sur un processeur de 32 bits. Pourtant je me suis fait dire par le vendeur de l'ordi que l'ordi travaillerait aussi en 32 bits lorsque requis. Tous mes vieux jeux fonctionnent sauf ce nouveau qui vient à peine de sortir.

Est-ce que quelqu'un c'est quoi faire?

Merci!
MC
A voir également:

2 réponses

al360ex Messages postés 173 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 23
8 janv. 2010 à 03:56
Bonjour,

Quel est le message d'erreur que vous avez lorsque vous tentez de l'installer sur votre machine ?

Revenez-moi là-dessus,
al360ex
0
L'HOMME avait essayé de l'installé et avait crié à qui veut l'entendre tous les dialectes chinois du monde avant de lancer le jeu en baissant les bras. Le jeu avait gagné.

La FEMME qui prend toujours son HOMME en admiration l'a cru et a voulu lui montrer qu'il y avait des façons de résoudre les problèmes, de la le message sur le forum. La FEMME veut le bien-être de son homme.

Après ta demande du dire du message, l'HOMME ne sachant plus, aillant oublié - deux jours c'est long - la FEMME a repris l'installation du jeu pour lire elle même le message d'erreur.

Installation est réussie, la FEMME s'en est mélée. Le problème était l'HOMME.... cette fois ci!

Merci pour ta réponse.

MC
0