Probleme lumiere rouge xbox360
Résolu
sylvain01
-
ALEX33540 Messages postés 125 Statut Membre -
ALEX33540 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour ma xbox360 c'est bloquer une fois mai cela na pa eu de conséquence. Je la rallume je joue et dun cou 3lumiere rouge c mettent a clignoter et la console été bloker. Depuis j'arrive a rejouer normalement mais ce probleme risque t-il de revenir ?? merci de vos reponse
Bonjour ma xbox360 c'est bloquer une fois mai cela na pa eu de conséquence. Je la rallume je joue et dun cou 3lumiere rouge c mettent a clignoter et la console été bloker. Depuis j'arrive a rejouer normalement mais ce probleme risque t-il de revenir ?? merci de vos reponse
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
normalement non j'avais u le meme probleme alors si elle le refais il faudrais que tu l'envoi au SAV pour le regler
-
-
-
-
-
-
-
cc moi jai un prob c que jai des jeux qui passe plus sa mafiche mem pas des message derreur c comme si jai rien mis snif
-
-
ils sont une petie fissure mais ils ont toujour marché avec ^^
-
-
-
-
-
et bas tu as encor la garenti alor il fau que tu appele le SAV et tu leur demande de venir prendre ta console mais surtou enleve le disk dur quand il la prendron !
-
on ma dit aussi que sinan les enreugistrer sur un disque dur mais jen nes pas vous pensez que sa pouré marcher ?
- 1
- 2
Suivant