COD WAW problème zombi

Résolu
ricardo_bob_8 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axwel Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans COD WAW, j'ai fini toutes le missions de la campagne à la difficulté 2eme classe et le mode zombi n'est pas apparu. Faut-il finir les missions à vétéran pour les débloquer?
A voir également:

7 réponses

kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Tu as quelle console ?
0
ricardo_bob_8 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La wii
0
ricardo_bob_8 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP répondez-moi
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Il faut que tu fasse l'histoire en mode vétéran et tu l'as debloque je suis pas sûr de moi peut-être que ça existe pas sur wii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki merci
0
Highmic

le nazi zombi est dans le mode coopération , c'est peut etre pour ça que tu le trouve pas !!
0
axwel Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi je cherche le mode zombie sur wii mais je ne le trouve pas et il n'y a pas de mode coop sur la wii
0