Grosse Arnaque Far Cry 2
Résolu/Fermé
Aquel
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
-
9 nov. 2008 à 18:46
solkien - 8 janv. 2010 à 15:24
solkien - 8 janv. 2010 à 15:24
A voir également:
- Far cry 2 serial
- Serial windows 10 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Imprimer a3 sur 2 a4 ✓ - Forum Bureautique
14 réponses
pyschopathe
Messages postés
1974
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
135
9 nov. 2008 à 18:52
9 nov. 2008 à 18:52
Problème connu, c'est une vraie saloperie qui ne pénalise pas le pirate mais le consommateur légitime ! Tu peux retourner au magasin et commencer à taper un scandale, ils devraient de rembourser pour te faire partir, suffit de crier assez fort que c'est des arnaqueurs et tout, et tout ^^ !
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 18:48
9 nov. 2008 à 18:48
desolée, mais c'est un problème connu, que l'on ne peut pas contourner.....
pyschopathe
Messages postés
1974
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
135
>
parissf
9 nov. 2008 à 18:54
Hors-sujet et arrête de crier (pas besoin d'écrire en majuscules, c'est agressif !)
~chosetrucix~
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
11
9 nov. 2008 à 18:50
9 nov. 2008 à 18:50
Voila encore un problme a leur putin de securom, c'est sois disant pour niur au pirate mais enfait ce genre de connerie sa ne pénalise pas les pirate mais bien les honnête cytoyens qui achete ce jeux onc la solution a ton probleme est de télécharger un crack pour pour pouvoir y jouer...
pyschopathe
Messages postés
1974
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
135
9 nov. 2008 à 18:55
9 nov. 2008 à 18:55
Il existe un crack ?
Aquel
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
10
10 nov. 2008 à 20:11
10 nov. 2008 à 20:11
Ok bon je viens de ramener ma tour chez mes parent où il y a internet.
J'espère juste que ce n'est que pour la première activation et qu'il ne faut pas être connecté à chaque fois !!!
J'espère juste que ce n'est que pour la première activation et qu'il ne faut pas être connecté à chaque fois !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aquel
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
10
11 nov. 2008 à 16:11
11 nov. 2008 à 16:11
Bon ba c cool, on n'a besoin d'internet que pour l'activer la première fois. Maintenant c'est bon :)
andersen620
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
35
27 janv. 2009 à 23:33
27 janv. 2009 à 23:33
ce jeu est excellent, renseignée vous avant d'acheter, vous êtes fait niquer c'est tout
tu ne pourrais pas juste avoir internet just pour activer le jeu ? avec une clef wifi ou 3G+ emprunter ?
Sinon sans sa je vois pas du tous comment faire sauf si il existe un patch
Sinon sans sa je vois pas du tous comment faire sauf si il existe un patch
~chosetrucix~
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
11
Malheureusement c'est blaireaux pensent handicapé les Hacker en foutant leur securom de merde c pareille avc Spore qui a été le jeux presque le plus pirater donc moi j'dit que sa sert a rien autant de protect apréxs malheurement il n'éxiste aucun Ptch et puis sicerement Far 2 n'est un jeux xuper...
~chosetrucix~
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
11
9 nov. 2008 à 19:05
9 nov. 2008 à 19:05
oui FAr Cry 2 est cracker si on veux il existe des siten pour down les crack j'en dirais pas plus opur eviter l'illégalité mais les securom servent a pénalisé mais pas ceux qui download.
Apprés je suis pas pour le download mais je trouve un truc dégeulasse c'est que un MEc au SMIG qui a 50€ sur son compte en banque je trouve sa légitime de download dans ces cas la enfin bref oui il existe des crack.
Fallout 3 est déja cracker comme Dead Space
Apprés je suis pas pour le download mais je trouve un truc dégeulasse c'est que un MEc au SMIG qui a 50€ sur son compte en banque je trouve sa légitime de download dans ces cas la enfin bref oui il existe des crack.
Fallout 3 est déja cracker comme Dead Space
Aquel
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
10
9 nov. 2008 à 20:52
9 nov. 2008 à 20:52
Oui bha justement, le smic j'en suis pas loin et ça me fait bien chier de voir far cry 2 (crack comprit) à télécharger sur plein de sites. Pour le scandale j'y ai bien pensé mais quand j'y suis retourné, il y avait une grose queu derrière moi et je suis du genre réservé alors j'ai rien fait :(
penssez-vous que le crack NOCD sert à contourner mon problème ou cela ne marche qu'avec la version crackée ?
penssez-vous que le crack NOCD sert à contourner mon problème ou cela ne marche qu'avec la version crackée ?
le clown89
Messages postés
1423
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
93
9 nov. 2008 à 21:17
9 nov. 2008 à 21:17
Ne t'embête pas télecharge le en version cracké. De toute facon tu a l'original donc tu n'a rien à te reprocher.
~chosetrucix~
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
11
10 nov. 2008 à 14:55
10 nov. 2008 à 14:55
Non le NO-Cd va te permetrre d'y tkt pas pour sa y'a un site qui les donne directement pas besoin de down par les serveur P2P et autre...
jeanmariegobeil
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
18 déc. 2008 à 13:55
18 déc. 2008 à 13:55
Ce jeu et surtout l'aide d'Ubisoft sont pourris.
elvis27000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
17 janv. 2009 à 07:55
17 janv. 2009 à 07:55
slt à tous meme probleme par contre quand je veux lancer le jeux il me demande le code debogage ???????
comprend rien du tous
comprend rien du tous
Moi c'est exactement pareil que toi ,
En effet,a la fin de l'instalation du jeu , une fenétre s'affiche me disant " échec de la vérification de la date de validité" , et ils me disent d'aller à cette adresse si le problème persite : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/far-cry/new-dawn
J'y suis allée et sur cette page il y a marqué :
"Après avoir récupéré le fichier ZIP, extrayez (décompactez) le fichier FarCry2.exe et copiez-le dans votre dossier Far Cry 2 Bin
(C:\Program Files\Ubisoft\Far Cry 2\bin) en écrasant le fichier exécutable existant. Après ceci, vous ne devriez plus avoir de problème pour jouer à Far Cry 2."
Je ne comprends pas ce que cela veut dire,
si quelqu'un a eu le même problème et a réussit a installer ce jeu ,
aidez-moi svp ! ! !
En effet,a la fin de l'instalation du jeu , une fenétre s'affiche me disant " échec de la vérification de la date de validité" , et ils me disent d'aller à cette adresse si le problème persite : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/far-cry/new-dawn
J'y suis allée et sur cette page il y a marqué :
"Après avoir récupéré le fichier ZIP, extrayez (décompactez) le fichier FarCry2.exe et copiez-le dans votre dossier Far Cry 2 Bin
(C:\Program Files\Ubisoft\Far Cry 2\bin) en écrasant le fichier exécutable existant. Après ceci, vous ne devriez plus avoir de problème pour jouer à Far Cry 2."
Je ne comprends pas ce que cela veut dire,
si quelqu'un a eu le même problème et a réussit a installer ce jeu ,
aidez-moi svp ! ! !
bonjour à tous,
Pour répondre à just cacao enfin en partie en fait, le fichier de type .exe qu'il t demande de télécharger est un crack no cd tout comme celui utiliser pour lancer le jeu cracker tu remplace tout simplement le fichier d'origine par celui qu'il te donne ( si j'ai bien compris il te demande de le télécharger!?) donc essaye tu n'a rien a perdre.
C'est étonnant tout de même que pour un jeu complet acheté en magasin il te fasse mettre ce crack mais vu le nombre de problème rencontré avec FC2 ils ont peut être pas le choix.
Je ne sais pas si m'on intervention t'a bien aidé mais bon.
Pour ma part je pense que ce jeu vaux tout de même le détour car en multijoueur on retrouve un peu l'aisance de jeu des anciens half life et autres... L'éditeur de carte est également trés bien fait car l'on crée sa carte pour jouer en multi est hop c'est parti les graphismes s'en trouve un peu réduit c'est vrai mais trés franchement rien de dramatique. ( souvenez vous de doom, duke nukem ou plus récent encor battlefield v1 )
Ubisoft n'a pa su relevé le défit c'est certain mais je crois qu'il reste un bon jeu .
Pour répondre à just cacao enfin en partie en fait, le fichier de type .exe qu'il t demande de télécharger est un crack no cd tout comme celui utiliser pour lancer le jeu cracker tu remplace tout simplement le fichier d'origine par celui qu'il te donne ( si j'ai bien compris il te demande de le télécharger!?) donc essaye tu n'a rien a perdre.
C'est étonnant tout de même que pour un jeu complet acheté en magasin il te fasse mettre ce crack mais vu le nombre de problème rencontré avec FC2 ils ont peut être pas le choix.
Je ne sais pas si m'on intervention t'a bien aidé mais bon.
Pour ma part je pense que ce jeu vaux tout de même le détour car en multijoueur on retrouve un peu l'aisance de jeu des anciens half life et autres... L'éditeur de carte est également trés bien fait car l'on crée sa carte pour jouer en multi est hop c'est parti les graphismes s'en trouve un peu réduit c'est vrai mais trés franchement rien de dramatique. ( souvenez vous de doom, duke nukem ou plus récent encor battlefield v1 )
Ubisoft n'a pa su relevé le défit c'est certain mais je crois qu'il reste un bon jeu .