Compte steam

Résolu
loupnoir -  
RzN by 21 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouver vous maider silvouplait mon compte steam ne demarre plus quand j'allume mon ordinateur il faut que je le redemarre plusieur fois pour qui aparaisse et encor voila aider moi silvouplait merci d'avance

11 réponses

caillouditcouocu Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

non, tes amis sont dans la base de données de steam et non dans ton ordinateur.
1
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

salut,

essaye de desinstaller steam puis de le reinstaller.

Par contre, il faudra retelecharger tes jeux...
0
loupnoir

ok merci mais esque sa supprimera mais amis que jai dedans steam?
0
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

J'ai envi de te dire non, sans une grande certitude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loupnoir

merci de vos reponse a+
0

n'oublie pas de mettre "résolu"

++
0
loupnoir

mais equile faut que je desinstalle aussi counter strike source est tout les jeux que j'ai installer de steam?
0
RzN by 21 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Nan pas besoin désinstalle et réinstalle juste Steam ;)
0

Non, tu n'as pas besoin ça doit le faire automatiquement. Si il te propose de les garder fait le et en fonction de si ça fonctionne ou pas tu verras
0
loupnoir

ok merci baucoup les gars de votre aide
0
RzN by 21 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

De rien :)
0