Aide pour trouver un logiciels de capture

Résolu
flado9797 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flado9797 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si un logiciels pourrer faire une photo ou prendre des vidéo sur le jeu seafight
A voir également:

7 réponses

@v@t@r Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

quand tu appuie sur la touche impr écran de ton clavier sa ne prend pas de screen ?

Sinon tu a sa : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/32535.html
1
flado9797 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

se la ne changera rien sur mon bureau ?
0
@v@t@r Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

et bien non je ne voit pas pourquoi as tu essayer avec la touche impr écran ? (ensuite il faudra chercher ton screen dans le répertoire de ton jeu )
0
max35310 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

sinon il y a X-fire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flado9797 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci avatr ton premier logiciel et super
0

Mais de rien et bon screen ;)
0

merci !!!!
0