WoW

Résolu
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite me mettre à warcraft... mais j'ai quand même une question...

j'ai vu dans les magasin qu'il y avait le jeu de base plus plusieurs extensions ( si je ne me trompe pas)

j'aimerais savoir si il fait acheter toutes les extensions pour avoir la dernière version ou si il y a un pack de la dernière version...

merci bien!

6 réponses

sangokudu92 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Si tu n'as jamais joué à WoW, la première version (sans les extension) qui coute dans les 20€ te suffiras largement. Arrivé à un certain niveau (60), il te faudra acheter la première extension (Burning Crusage) qui te permettra de jouer jusqu'au niveau 70. Puis Wrath of the Lich King jusqu'au niveau 80.
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

effectivement je n'y ai jamais joué :p

merci de tes renseignements... mais tu es vraiment sur de ce que tu dis? je ne vais pas loupé d'items ou autre sans les extensions?...
0
sangokudu92 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

De rien :).
Oui sur et certains. En fait, tu commences au niveau 1 (normal lol) et certaines zones ne sont accessible qu'à partir de certain niveau. Donc même si tu as toutes les extensions, pour déverrouillé des zones, tu ne pourras pas y accéder a cause d'un niveau trop faible.
Pour quelqu'un qui aime joué, à un rythme normal, et qui n'a jamais joué à WoW (je prend mon exemple), j'ai mis à peu près 3mois à monter au niveau 60. Donc t'as le temps avant d'acheter la première extension ;)
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

ok, je te remercie!

bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien.
Bonne journée à toi aussi
0
diablovirtuose Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

le coffret battle Chest (jeu WOW de base + sa 1ere extension + 2 guides) coute 29.90 €
et comme te dis Sangokudu92; tu auras le temps de penser a acheter la suite plus tard ;)
en tout cas bon jeu, ^pour ma part, moi je m'y suis mise il y a 2 mois et j'adore ^^
0

ok, merci ;)
0