Ma xbox 360 est tonbé a terre
Résolu
kikxo
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
rom -
rom -
Bonsoir,
Ma XBOX360
vien de tonbé par terre je voudrais savoir si elle cour un risque elle est tonbé de environ 60 centimetetre je venais d'areter de joue je l'ai debranché elle a glissé je l'ai rallumé pour voir elle marchais bien j'ai testé un jeu sa marchais mais la facade la ou il la y'a le lecteur de cd la etait déboité je l'ai renboité mais je suis inquiet merci d'avance
Ma XBOX360
vien de tonbé par terre je voudrais savoir si elle cour un risque elle est tonbé de environ 60 centimetetre je venais d'areter de joue je l'ai debranché elle a glissé je l'ai rallumé pour voir elle marchais bien j'ai testé un jeu sa marchais mais la facade la ou il la y'a le lecteur de cd la etait déboité je l'ai renboité mais je suis inquiet merci d'avance
A voir également:
- Ma xbox 360 est tonbé a terre
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
8 réponses
A pars le disque dur, et l'enveloppe plastique, j'pense pas qu'il y est de dégâts.
Moquette ou carrelage ?
Moquette ou carrelage ?
Elle est tombée a plat ou sur le coté, a t'elle rébondit, roulé ou s'est t-elle claquée platement sechement ?
Est-ce qu'elle s'est claquée sur le sol ou est tombée sur le coin et a roulé 1 ou 2 fois en glissant ?
Est t-elle tombée vite ? elle a été amortie par les câbles ?
Est t-elle tombée vite ? elle a été amortie par les câbles ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense pas avec ta description qu'elle est subit des dommages.
Sauf pour son disque dur si elle en a un, la mécanique a du subir un peu.
Sauf pour son disque dur si elle en a un, la mécanique a du subir un peu.