Jeux MMO

Résolu
rere1212 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rere1212 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recher un mmo avec des epeé des pourvoir pas metin 2 shaiya las chaos 4story un autre pas long a telechargeé (minimum 1 min maxi 1heure) sans virus en fraçais avec un jeu enligne style wow et gratui

Bonne fête
A voir également:

7 réponses

alainko

Si tu cherche un bon mmorpg % gratuit, (et avec épees lol) je te conseille rappelz, il est excellent et on s'y prend très vite !

Il est dispo en téléchargement, ainsi que tous les meilleurs mmorpg gratuits ici :

http://www.top-du-web.com/category/les-meilleurs-jeux-gratuits/mmorpg-gratuits/

Ammuse toi bien ! :)
3
Tuluz Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Runes of Magic a l'air de correspondre a ce que tu recherche, y'a un gameplay qui se rapproche de celui de wow, des tas de quêtes et de l'artisanat.
Autrement si c'est plutôt pour jouer en casual je te conseille le trial gratuit de Warhammer (limité au lvl 10 )
0
Clemdouille92 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Il y a Rappelz qui est excélant gratuit qui a un gameplay semblable a celui de WoW.
0
rere1212 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

merci pour toutes les reponsse vous avez pas autre chose

Bonne fête
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rere1212 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

juste comme sa je suis entrai de essayer raplez et Runes of Magic
0

j'ai dit pas long a telecharger rune of magic je lai telecharger 2h80min
0

vous aver dautre jeu
0