Dofus
Résolu
llaumegui du 63
Messages postés
218
Statut
Membre
-
llaumegui du 63 Messages postés 218 Statut Membre -
llaumegui du 63 Messages postés 218 Statut Membre -
salut j'ai entendu une rumeur comme quoi kun dofus sortirait sur ds dans les mois a venir j'aimerais que l'on m'eclaire un peu plus sur le sujet merci
--
vive les belles meuf !!!!!!!!!!
--
vive les belles meuf !!!!!!!!!!
Configuration: windows xp mozilla firefox 3,0
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Dague de boisaille dofus - Forum Jeux vidéo
- Speedhack dofus - Forum Logiciels
- Temple de guilde dofus - Forum Jeux vidéo
- Dopeul le plus facile dofus retro - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
...
...
Excuse-moi mais l'orthographe c'est l'orthographe... On apprend ça à l'école. J'ai un camarade qui est absent 1 jour sur 2 à cause de DoFuuuuUUuuUUUuuS
DoFuuuuUUuuUUUuuS c'est nul faut pas y jouer ça rend malade !!!
Bonne chance pour t'en sortir mais quand tu dis ça à un dofusien (ungawa), c'est limite il s'en fout !!! C'est vrai que c'est dûr d'admettre que dofus est une secte... Quand on pense aux sommes folles que ce ptn d'abonnement à la cn retire aux pauvres adeptes de la secte... Mais bon, de toute façon, tous les joueurs de dofus à qui il n'arrive pas une connerie à cause de dofus ne veulent RIEN entendre...
Quel dommage...
...
...
Excuse-moi mais l'orthographe c'est l'orthographe... On apprend ça à l'école. J'ai un camarade qui est absent 1 jour sur 2 à cause de DoFuuuuUUuuUUUuuS
DoFuuuuUUuuUUUuuS c'est nul faut pas y jouer ça rend malade !!!
Bonne chance pour t'en sortir mais quand tu dis ça à un dofusien (ungawa), c'est limite il s'en fout !!! C'est vrai que c'est dûr d'admettre que dofus est une secte... Quand on pense aux sommes folles que ce ptn d'abonnement à la cn retire aux pauvres adeptes de la secte... Mais bon, de toute façon, tous les joueurs de dofus à qui il n'arrive pas une connerie à cause de dofus ne veulent RIEN entendre...
Quel dommage...