Dofus
Résolu
llaumegui du 63
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
llaumegui du 63 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
llaumegui du 63 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut j'ai entendu une rumeur comme quoi kun dofus sortirait sur ds dans les mois a venir j'aimerais que l'on m'eclaire un peu plus sur le sujet merci
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
8 réponses
llaumegui du 63
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
5
WI mé tu repond pas a ma question
la dernière chose que j'ai vus sur dofus ces qu'ils ont sortir la version 2.0 qui est beaucoup mieux faite je trouve!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
...
...
Excuse-moi mais l'orthographe c'est l'orthographe... On apprend ça à l'école. J'ai un camarade qui est absent 1 jour sur 2 à cause de DoFuuuuUUuuUUUuuS
DoFuuuuUUuuUUUuuS c'est nul faut pas y jouer ça rend malade !!!
Bonne chance pour t'en sortir mais quand tu dis ça à un dofusien (ungawa), c'est limite il s'en fout !!! C'est vrai que c'est dûr d'admettre que dofus est une secte... Quand on pense aux sommes folles que ce ptn d'abonnement à la cn retire aux pauvres adeptes de la secte... Mais bon, de toute façon, tous les joueurs de dofus à qui il n'arrive pas une connerie à cause de dofus ne veulent RIEN entendre...
Quel dommage...
...
...
Excuse-moi mais l'orthographe c'est l'orthographe... On apprend ça à l'école. J'ai un camarade qui est absent 1 jour sur 2 à cause de DoFuuuuUUuuUUUuuS
DoFuuuuUUuuUUUuuS c'est nul faut pas y jouer ça rend malade !!!
Bonne chance pour t'en sortir mais quand tu dis ça à un dofusien (ungawa), c'est limite il s'en fout !!! C'est vrai que c'est dûr d'admettre que dofus est une secte... Quand on pense aux sommes folles que ce ptn d'abonnement à la cn retire aux pauvres adeptes de la secte... Mais bon, de toute façon, tous les joueurs de dofus à qui il n'arrive pas une connerie à cause de dofus ne veulent RIEN entendre...
Quel dommage...