Dofus

Résolu
llaumegui du 63 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
llaumegui du 63 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'ai entendu une rumeur comme quoi kun dofus sortirait sur ds dans les mois a venir j'aimerais que l'on m'eclaire un peu plus sur le sujet merci

8 réponses

Utilisateur anonyme

dofus c nul joue pas c nul
1
llaumegui du 63 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

WI mé tu repond pas a ma question

0
Utilisateur anonyme

Il y a pas de kun dofus qu' est tu raconte ??
0
Utilisateur anonyme

bof je connais pas kun dofus
0
llaumegui du 63 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

de koi????

0
desperow Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

la dernière chose que j'ai vus sur dofus ces qu'ils ont sortir la version 2.0 qui est beaucoup mieux faite je trouve!
0

elle est sortie ji sui dessus meme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui la 2.0 mais kun j'en sais rien !
0
/kos/v4

Ien a pas qui va sortir sur ds celui qui ta di sa ta vraiment pijoner XD
0
superbarricade Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour.
...
...
Excuse-moi mais l'orthographe c'est l'orthographe... On apprend ça à l'école. J'ai un camarade qui est absent 1 jour sur 2 à cause de DoFuuuuUUuuUUUuuS

DoFuuuuUUuuUUUuuS c'est nul faut pas y jouer ça rend malade !!!

Bonne chance pour t'en sortir mais quand tu dis ça à un dofusien (ungawa), c'est limite il s'en fout !!! C'est vrai que c'est dûr d'admettre que dofus est une secte... Quand on pense aux sommes folles que ce ptn d'abonnement à la cn retire aux pauvres adeptes de la secte... Mais bon, de toute façon, tous les joueurs de dofus à qui il n'arrive pas une connerie à cause de dofus ne veulent RIEN entendre...

Quel dommage...
0

tant pis pour ton amis si il prefere jouer a dofus que d'avoir un metier plus tard moi je sais que dofus n'empechera pas mes etudes meme si j'adore se jeu

voila

0
Utilisateur anonyme

Moi , j'ai arrêté dofus depuis des mois ! C'est nul , tu vas dans un combat , c'est chacun son tour toi après l'autre après l'autre c'est nul en plus, c'est payant... Donc c'est nul tu paies pour rien pour un jeu trop nul et c'est trop mal fait !
0

chacun c'est gout apres

0