Recherche de jeux vidéos

Résolu
panachman Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
panachman Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si il existe un jeu simulateur on l'on peut voyager en voiture un peu comme un gta mais destinée seulement au voyage merci de vos réponses bonne soirée a tous
A voir également:

8 réponses

killer094 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je sais qu'il existe un jeu de ce style sur xbox 360, mais avec des course de voitures. Pour aller d'un bout a l'autre de la carte, le joueur met 3h! Mais j'ai cherché et pas moyen de trouver le titre...

Source: TV et internet.
0
Utilisateur anonyme

Fuel.
0
panachman Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci pour les réponses mai je souhaiterai sur pc.
0
panachman Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si non un jeu ou on peux voyager a travers plusieurs pays bien fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killer094 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il existe sur pc, va voir là pour plus de renseignements: https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00026254-fuel.htm
Mais je ne vois pas d'autres jeux pour voyager, à par peut etre certains jeux de simulation...
0
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Salut,

Tu as Test drive Unlimited.

c'est une grande carte (une île d'hawaii) avec 1600km de routes. Tu as des courses mais aussi une possibilité "freeride" à 8 en multi.

C'est vraiment sympa comme jeu, et même si il n'est pas tout jeune, c'est vraiment beau.

voilou
0
Utilisateur anonyme

Pour le voyage, la série de Flight Simulator, mais c'est aérien.
Burnout ?
0

merci pour vos réponses j'ai trouver sa s'appelle euro truck simulator
0