Steam et orange box

Résolu
chemiran Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Abis -
Bonjour,
j'ai acheté l'orange box sur ebay avec paypal, je lance l'install, et ho surprise le n° de serie est utilisé sur un autre compte.Jenvoie un message à steam qui me demande des photos ou des scanner de la boite ainsi que de l'aide memoire ou figure le n° de serie avec un code qu'il m'ont fourni via le net. J'effectue l'operation ,et depuis ils me redemandent d'effectuer le meme protocole en boucle;moi comme un bon garçon etant dans son bon droit, je réitere l'operation en boucle esperant que ça finnisse par rentrer dans l'ordre.Malheureusement rien ne se passe et je commence à avoir quelques signes pathologiques d'un quelquonque desordre psychique(faire la toupie au milieu de mon salon, paranoia ou j'imagine que mon ordi complote avec mon chat pour m'assassiner...).Que doit-je faire docteur?
chemimiran
A voir également:

6 réponses

flo_thebest@hotmail.fr
 
moi aussi jé le mme probleme suf c pa pareil je lé installé sur un ordi pui jé cré un compte mé apré jé changé d ordi déssintallé le jeu sur l ancien supprimé le compte é can je cré un compte sur le nouveau le compte marche mé can il me demmande la clé il dise quellle é deja utilisé aidé moi plzzz
2
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152
 
tu l'as acheté neuf ton jeu?
0
chemiran Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152
 
Quelle idée d'acheter ça d'occassion!
Bien sur que ça ne marchera jamais alors!
Ce que tu payes quand tu achete un jeu Steam c'est surtout la clé d'activation, le cd ne sert qu'a installer le jeu. Dans ton cas, la clé a déjà été utilisé par le propriétaire initiale, toi tu ne pourras jamais y jouer et je doute que Steam te redonnes une clé car tu n'as pas de preuve d'achat.
désolé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chemiran
 
et ben si j'ai une preuve d'achat car je l'ai acheté avec paypal et mon probleme est d'aileurs reglé car je leur ai envoyé le reçu paypal,une photo du jeu sur une de mes factures(en prenant bien garde qu'il cache mes coordonnées bancaires) leurs prouvant ainsi la periode à laquelle nous sommes ainsi que mon nom,un scan du n° de serie sur l'aide memoire du jeu accompagné du code qu'il donne à tout les litiges du genres, le tout enrobé d'un mail sur l'absurdité de la "politique ultrasecuritaire" et anti commercial d'un jeu impossible à revendre.Mes problemes etaient reglés 48H plus tard,et j'etait à 2doigt de leur envoyer un pirate jouable de half-life episode 2 en prime pour illustrer mon argumentation mais j'ai eue peur de les mettre en colere et de me prendre un retour de kick dans les dents. A tous comme le disait mon interlocuteur, gardez precieusement vos preuves d'achat face à ce genre de jeu à activation par le net.
chemiran
0
Abis
 
Bjrs
J'ai un probléme simulaire et j'aimerais savoir ou est ce que je peux trouver l'aide mémoire pour retrouver une clé cd. Cdt
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152
 
tu t'en sors bien alors.
eclates toi bien sur Team Fortress 2.
0