Creation du jeu terminé
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elyes-games
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16 février 2010
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2 janv. 2010 à 17:50
sebouille60 - 15 janv. 2010 à 03:10
sebouille60 - 15 janv. 2010 à 03:10
A voir également:
- Creation du jeu terminé
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Creation compte gmail - Guide
- Création organigramme - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
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cybernetik
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2 janv. 2010 à 17:54
2 janv. 2010 à 17:54
Sérieux, t'es allé à Carrefour pour vendre ton jeu ?? O_o'
Tu l'as mis sur CD, tu as fait le design de la boite ?
Tu leur a quand même pas passé une copie ?
Tu l'as mis sur CD, tu as fait le design de la boite ?
Tu leur a quand même pas passé une copie ?
elyes-games
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16 février 2010
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2 janv. 2010 à 18:00
2 janv. 2010 à 18:00
la jaquette c'est faite, et le cd n'est pas un simple cd vierge, je lui est filé une copie mais la pour qu'il voit mon effort, tous les gens m'ont dit c'est de la folie mais il ont pris la copie et il vont me dire le resultat,
cybernetik
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28 mai 2016
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2 janv. 2010 à 18:14
2 janv. 2010 à 18:14
Il faut plutôt que tu aille dans des magasins comme la Fnac, Virgin... ou envoie une démo à un éditeur de jeux vidéos (style ubisoft france...).
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elyes-games
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16 février 2010
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2 janv. 2010 à 18:17
2 janv. 2010 à 18:17
je ne peut pas envoyé a des editeurs car je prend les textures et les sons de ces jeux par ex les textures du mon jeu je l'ai pris de gta4
nonolebboss
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26 janvier 2011
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2 janv. 2010 à 18:20
2 janv. 2010 à 18:20
c'est quoi comme jeux ta fais un site ou un truc comme ça ??
elyes-games
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16 février 2010
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2 janv. 2010 à 18:51
2 janv. 2010 à 18:51
je peut vous donner des screenshots du jeu et de creation:
https://tedlington.files.wordpress.com/2009/10/blender_musgrove_workspace.jpg
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
http://static.sftcdn.net/fr/scrn/68000/68183/3_Blender_02.jpg
http://www.linuxgraphic.org/section2d/articles/dossier_pixel/3d/blender.jpg
et la la plus difficile modelisation et animation que j'ai fait:
http://www.blender.org/typo3temp/pics/c8fbd98f98.jpg
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://imageshack.com/
http://jeremy1000.free.fr/tutoriaux/feu_blender/img_jaune.jpg
http://lorembolo.blogs.3dvf.com/files/2009/11/blender250_sculpt01.jpg
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://uppix.net/1/4/e/a3d3dfacfd7d9df742c2d56c85e3b.png
http://media.giantbomb.com/uploads/0/6828/398836-baby_sheegoth_large.jpg
http://media.teamxbox.com/games/ss/1737/1184189333.jpg
http://www.digipendence.com/images/blender_screen_03.jpg
https://i.imgur.com/340hc.png
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ps le jeu c'est creer avec blender
https://tedlington.files.wordpress.com/2009/10/blender_musgrove_workspace.jpg
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
http://static.sftcdn.net/fr/scrn/68000/68183/3_Blender_02.jpg
http://www.linuxgraphic.org/section2d/articles/dossier_pixel/3d/blender.jpg
et la la plus difficile modelisation et animation que j'ai fait:
http://www.blender.org/typo3temp/pics/c8fbd98f98.jpg
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https://imageshack.com/
http://jeremy1000.free.fr/tutoriaux/feu_blender/img_jaune.jpg
http://lorembolo.blogs.3dvf.com/files/2009/11/blender250_sculpt01.jpg
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http://uppix.net/1/4/e/a3d3dfacfd7d9df742c2d56c85e3b.png
http://media.giantbomb.com/uploads/0/6828/398836-baby_sheegoth_large.jpg
http://media.teamxbox.com/games/ss/1737/1184189333.jpg
http://www.digipendence.com/images/blender_screen_03.jpg
https://i.imgur.com/340hc.png
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ps le jeu c'est creer avec blender
cybernetik
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28 mai 2016
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3 janv. 2010 à 13:18
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Jolie les screens !
nonolebboss
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26 janvier 2011
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3 janv. 2010 à 16:48
3 janv. 2010 à 16:48
peut tu nous en dire plus sur ton jeu stp ? Le scénario par exemple
elyes-games
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16 février 2010
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3 janv. 2010 à 17:26
3 janv. 2010 à 17:26
non désolé ca c le plus que je peut vous le montrer
quentin93390
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16 janvier 2010
3 janv. 2010 à 17:33
3 janv. 2010 à 17:33
Euh moi je dit...
Pourquoi on voit 2 homme dans une ville puis apres un tigre robotisé dans le desert une mustang des aliens , rambo...
Sérieusement je ne voit vraiment pas le scénario....
Pourquoi on voit 2 homme dans une ville puis apres un tigre robotisé dans le desert une mustang des aliens , rambo...
Sérieusement je ne voit vraiment pas le scénario....
elyes-games
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16 février 2010
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3 janv. 2010 à 17:35
3 janv. 2010 à 17:35
le jeu c'est composé de 160missions ville= course et crimes, puis vous retournez dans le temps vers le desert et puis vers le futur
quentin93390
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16 janvier 2010
3 janv. 2010 à 17:36
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Et tu l'a fais seul en 1 ans??
elyes-games
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16 février 2010
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3 janv. 2010 à 17:48
3 janv. 2010 à 17:48
oui je sait bien programmer dans tous les langages je vous conseille de ne faire des trucs comme ca vous detruisez votre temps et votre vie, moi j'ai envie de faire des autres mais c pas facile hein.. et la j'ai vendu deja 3copies a mes amis genial
quentin93390
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16 janvier 2010
3 janv. 2010 à 17:51
3 janv. 2010 à 17:51
Tu te fout de la gueulle de tout le monde la xD deja dofus 2.0 on fais 2 ans pour le sortir il est en 2d ils sont 10.000 dessu, gta 4 4 ans ils sont plus de 100.000 dessu et il y'a pas 100 mission et tu va nous faire croire que seul tu a fais 160 mission en 1 ans seulement??
FAKE FAKE FAKE FAKE
FAKE FAKE FAKE FAKE
cybernetik
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28 mai 2016
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3 janv. 2010 à 18:23
3 janv. 2010 à 18:23
C'est largement possible lorsque l'on est bon, que l'on a le temps et que l'on s'est fait un cahier des charges avant.
Après utiliser GTA 4 comme exemple, ça tue ta démonstration. Ce jeu était complètement buggé à la sortie.
Après utiliser GTA 4 comme exemple, ça tue ta démonstration. Ce jeu était complètement buggé à la sortie.
elyes-games
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16 février 2010
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3 janv. 2010 à 17:55
3 janv. 2010 à 17:55
bon plus claire tous l'hiver et tous l'été c'est court ca?
une demo sera disponible le 30janvier.
une demo sera disponible le 30janvier.
quentin93390
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16 janvier 2010
3 janv. 2010 à 18:28
3 janv. 2010 à 18:28
Cyber tu te rend pas compte je crois, 160 mission en 365 jours !! Plus les cinématique, les objet , les paysages etc... seul tu prend mini 15 ans mdr!!
cybernetik
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3 janv. 2010 à 18:33
3 janv. 2010 à 18:33
Ben j'ai une connaissance qui s'est tappé le visionnage de toute une série pour adapter tous les dialogues dans son jeu vidéo et tout cela en 5 mois.
En plus de devoir créer ses persos, textures, récupérer des sons, faire les quêtes et écrire les scripts.
En prime, tu as le debbug à faire !
En plus de devoir créer ses persos, textures, récupérer des sons, faire les quêtes et écrire les scripts.
En prime, tu as le debbug à faire !
elyes-games
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16 février 2010
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3 janv. 2010 à 19:45
3 janv. 2010 à 19:45
j'avais un bon compilateur et il fait le debugg aussi
cybernetik
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28 mai 2016
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4 janv. 2010 à 07:50
4 janv. 2010 à 07:50
Tu as utilisé lequel ?
elyes-games
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4 janv. 2010 à 14:40
4 janv. 2010 à 14:40
code blocks