Lancer serveur dediée cod4 san avoir Internet

Résolu
jeanclaude27 -  
Gizmoi Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment lancer un serveur dediée avec Call of Duty 4 sans avoir Internet sur l'ordinateur de lancement car j'ai trouvé un mod qui créée des bots dans les cartes multijoueurs ( Pezbot 007 )
Donc j'aimerai joué avec le mod sur multi contre des bots sans etre connecter a internet.

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Gizmoi Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

pour crée un serveur et jouer en multijoueur il faut avoir internet alor oubli MOD
0
jeanclaude27

oui mais il y peut etre une commande pour offline ou un logiciel pour simuler une connexion internet ?
Merci quanq mème
0
Gizmoi Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

et apret la partis demarre et tu te retrouve tous seul sans objectif
croit tu que des presonne ce sont pencher a faire marcher quelque chose ( lancer partit multijoueur sans internet ) qui est inutil a la fin, sa m'etonnerait, oubli sa c'est impossible et INUTIL
Temp pis pour ton mod tu ne pourra pas l'essayer désoler
0
jeanclaude27

Je suis desolé mais j'ai regardé sur d'autre forum et j'ai trouvé comment faire donc tu t'es gouré mais merci quand même
0

t'en mieu pour toi amuse toi bien tous seul sur ta carte multi
0