Lancer serveur dediée cod4 san avoir Internet
Résolu
jeanclaude27
-
Gizmoi Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gizmoi Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment lancer un serveur dediée avec Call of Duty 4 sans avoir Internet sur l'ordinateur de lancement car j'ai trouvé un mod qui créée des bots dans les cartes multijoueurs ( Pezbot 007 )
Donc j'aimerai joué avec le mod sur multi contre des bots sans etre connecter a internet.
Merci d'avance !
J'aimerai savoir comment lancer un serveur dediée avec Call of Duty 4 sans avoir Internet sur l'ordinateur de lancement car j'ai trouvé un mod qui créée des bots dans les cartes multijoueurs ( Pezbot 007 )
Donc j'aimerai joué avec le mod sur multi contre des bots sans etre connecter a internet.
Merci d'avance !
A voir également:
- Lancer serveur dediée cod4 san avoir Internet
- Changer serveur dns - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
4 réponses
oui mais il y peut etre une commande pour offline ou un logiciel pour simuler une connexion internet ?
Merci quanq mème
Merci quanq mème
et apret la partis demarre et tu te retrouve tous seul sans objectif
croit tu que des presonne ce sont pencher a faire marcher quelque chose ( lancer partit multijoueur sans internet ) qui est inutil a la fin, sa m'etonnerait, oubli sa c'est impossible et INUTIL
Temp pis pour ton mod tu ne pourra pas l'essayer désoler
croit tu que des presonne ce sont pencher a faire marcher quelque chose ( lancer partit multijoueur sans internet ) qui est inutil a la fin, sa m'etonnerait, oubli sa c'est impossible et INUTIL
Temp pis pour ton mod tu ne pourra pas l'essayer désoler