Problémé avec un jeu ?
Résolu
python66
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
python66 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
python66 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pote qui m'a prêté un jeu sur ps2 (il est en très bon état y a pas de souci) mais ma play ne lit pas le jeu alors je voudré savoir si j'achete le jeu sur internet ou dans un magazin y a des chances que ma play le lisse ou au final elle ne lira jamais ce jeu , sa peut paraitre bête comme question mais je suis sérieu . Merci de votre aide.
J'ai un pote qui m'a prêté un jeu sur ps2 (il est en très bon état y a pas de souci) mais ma play ne lit pas le jeu alors je voudré savoir si j'achete le jeu sur internet ou dans un magazin y a des chances que ma play le lisse ou au final elle ne lira jamais ce jeu , sa peut paraitre bête comme question mais je suis sérieu . Merci de votre aide.
A voir également:
- Problémé avec un jeu ?
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
10 réponses
J'ai la grosse play en faite elle me li la plus part des jeu sauf certain comme les deux god of war et ce jeux .
ta PS2 a un pb je pense, si tu veux j'en vends une pucée ( qui lit les jeux gravés :D ) si la tienne ne marche pas bien ( ce que je pense est le cas :s ) contact moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon achete un cd qui nettoy automatiquement le lecteur c pas cher du tout ca marche pour nimporte quel console (moi javai gears il est rayer comme si javai éguiser une lame dessus en campagne sa bugé mais jai fait se nettoyage et mtn ca marche)
jespere que je tai aidé a+
jespere que je tai aidé a+