Call of duty MW2

Résolu
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai call of duty MW2 sur PS3.
j'ai trouver tous les renseignement ennemie ( PC ) j'ai gagnée le trophée mais je sais pas si il a des codes ou autres. Si oui, ou ?
merci

12 réponses

GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ok
0
galat93 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ses pas dure de trouver si t'arrive pas a trouver dit le moi je ferais des recherche pour toi!
0
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

non j'ai trouvé TOUS les PC mais sur COD4 il y avait des codes que la moi je vois rien
0
galat93 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bon je vais faire une petite recherche dés que j'aurai trouver je te le direr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
0

Je trouve que des cheat et astuce pour pc et xbox.Rien pour ps3 pour l'instant.
0

ok
0

alors ?
0

bah tu recrute des mecs
0

Cherche sur google je suis sure que tu trouvera.
-1

cherche sur google je suis sure que tu trouvera.
-1
sparkxx60 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrai savoir commen faire pour crée un team sur Call of Duty 6 Modern Warfare 2
? pour PC

-1