Combienune carte mémoire de 8 mb fait en GO

Résolu
hawks29 -  
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vais avoir une psp et avec j'ai une carte mémoire de 8mb et je voudrais savoir si elle est bien pour stocker des jeux et tout ou si il vaut mieux que j'achète plus grand
Et aussi pourriez vous me dire combien cette carte mémoire de 8mb vaut en GO
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

C'est la même chose!
Byte = Octet!
Donc GB = GO
4
Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Salut,

Tu veux dire une carte SD 8 Go?
2
hawks29

oui pardon en fait je voulais savoir combien une carte sd de 8GB vaut en GO
2
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

8 bits (ou bytes en anglais) = 1 octets
donc 8Gb ca fait environ 1Go
2
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Non bytes en anglais c'est l'équivalent de Octet en francais ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

ah ok ^^' bon ben dans ce cas là j'ai rien dis
2

Concretement le byte désigne l'unité d'adressage, et l'octet désigne une unité d'adressage de 8 bits.
Mais de nos jours, toutes les unités d'adressage son de 8 bits, donc on peut généraliser par:
1 Byte = 1 Octet!

A++
2