Combien de Giga?

Résolu
gipsykings Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enark78 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ya til une limite a ne pas depassé pour un DD pour play 3?

10 réponses

gipsykings Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

parceque je voudrai le changer parceque j'ai un DD de 40giga est c'est pas assez et je voudrai mettre plus gros DD
0
enark78 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

jene crois pas qu'il y ai de limite tant qu'il est en fat 32 mais a vérifier quand meme
0
Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bah non, tu mets celui que tu veux, il y a pas de limites normalement
0
gipsykings Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok c'est juste pour savoir merci anonumousse
mais ce qui me fait chier c'est que des sauvegardes qui sont verrouillé donc on peut rien y faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enark78 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour Anonymousse. Mon message ne va servir a rien a part a dire que je vois nos 2 post à la même heure (à la seconde près).
Merci de ta compréhension :)
0
Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'avoue que l'on a fait fort, les grands esprits se rencontrent =)
0

Tout à fait. je garderai ce souvenir en tête toute ma vie. Ouais enfin peut etre pas mais bon
0

mdr, tu l'auras surement oublié demain !!
mais je ne t'en veux pas car je n'ai pas une grande mémoire, donc je te comprends
0

je l'aurais peut etre meme oublié ce soir.
0

comment sa?
-1