World of Warcraft

Résolu
ultimate-tun Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ruskov57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai éssayé la version d'essai de WoW (World of Warcraft) et j'ai apprecier, je veux acheter la version complete mais je ne sais pas quoi acheter : World of Warcraft, WoW Burning Croisade, WoW Wrath of the lich king.
Je sais qu'il faut acheter WoW et WoW Wrath of the lich king mais dois-je obligatoirement acheter WoW Burning croisade ???

=D
A voir également:

16 réponses

narez Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,
Je te décris ce que t'ajoute les expansions de wow ci-dessous :
-BC ( Burning Crusade) : Draenei, Elfe de Sang, accès vers l'OT (outre-terre) + quelques instances

-WOTLK ( Wrath Of The Lich King) : Norfendre, Chevalier de la mort (DK) + quelques instances
Je te conseille donc d'acheter WOTLK car tu auras la possibilité d'up 80 alors qu'avec la version normale le niveau maximum est 60. De plus Norfendre est TRES bien pour xp. Mais fin 2010, Cataclysm sort alors fait le bon choix... Moi j'ai les deux et j'en suis ravi ;)
0
ultimate-tun Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je dois donc tous les acheter en fait pour avoir toutes les possibilités ?
0
narez Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Effectivement .........
0
ultimate-tun Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A eh oui, juste une derniere question : une fois acheter je peux installer le jeu sur plusieurs ordi ?
0
ruskov57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut tout achete dans l'ordre, si non ca marche pas !!! le 1er cava jusca niv 60 2eme niv 70 et le dernier niv 80 , et apres t'attend la suite. mdr
0

Oké, d'abord WoW, puis WoW BC puis WoW WOTLK ^^

Mais je peux installer le jeu sur plusieur ordi ???
0
ruskov57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tu peut installer sur plusieurs ordi mais tu peut jouer avec un seul a la fois !!! pour jouer sur 2 ordi il faut te rachete le meme jeux et prendre la clef d'activation !!! :)
0

Oui si tu utilise le même compte sur tous tes ordis
0

voila ta tout compris !! :)
0

Non se sont des comptes differents
0

tu peut jouer sur quelle ordi que tu veut dans le monde mais avec ton compte !!! pour jouer sur 2 ordi en mémé temps il faut 2 cmpte !!! :)
0

oké c pour moi et mon ami, comme ca il doit juste acheté une carte prépayée, merci bcp =DD
0

dorien tjr un plaisire d'aide quelle q'un :))
0

^^
0

non il faut q'il achete le jeux et q'il prend la clef d'activation dedans !!! c'ai le truck qui va active sont compte ^^
0