World of Warcraft
Résolu
ultimate-tun
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
ruskov57 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ruskov57 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai éssayé la version d'essai de WoW (World of Warcraft) et j'ai apprecier, je veux acheter la version complete mais je ne sais pas quoi acheter : World of Warcraft, WoW Burning Croisade, WoW Wrath of the lich king.
Je sais qu'il faut acheter WoW et WoW Wrath of the lich king mais dois-je obligatoirement acheter WoW Burning croisade ???
=D
j'ai éssayé la version d'essai de WoW (World of Warcraft) et j'ai apprecier, je veux acheter la version complete mais je ne sais pas quoi acheter : World of Warcraft, WoW Burning Croisade, WoW Wrath of the lich king.
Je sais qu'il faut acheter WoW et WoW Wrath of the lich king mais dois-je obligatoirement acheter WoW Burning croisade ???
=D
A voir également:
- World of Warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Path of exile 2 - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
16 réponses
Bonjour,
Je te décris ce que t'ajoute les expansions de wow ci-dessous :
-BC ( Burning Crusade) : Draenei, Elfe de Sang, accès vers l'OT (outre-terre) + quelques instances
-WOTLK ( Wrath Of The Lich King) : Norfendre, Chevalier de la mort (DK) + quelques instances
Je te conseille donc d'acheter WOTLK car tu auras la possibilité d'up 80 alors qu'avec la version normale le niveau maximum est 60. De plus Norfendre est TRES bien pour xp. Mais fin 2010, Cataclysm sort alors fait le bon choix... Moi j'ai les deux et j'en suis ravi ;)
Je te décris ce que t'ajoute les expansions de wow ci-dessous :
-BC ( Burning Crusade) : Draenei, Elfe de Sang, accès vers l'OT (outre-terre) + quelques instances
-WOTLK ( Wrath Of The Lich King) : Norfendre, Chevalier de la mort (DK) + quelques instances
Je te conseille donc d'acheter WOTLK car tu auras la possibilité d'up 80 alors qu'avec la version normale le niveau maximum est 60. De plus Norfendre est TRES bien pour xp. Mais fin 2010, Cataclysm sort alors fait le bon choix... Moi j'ai les deux et j'en suis ravi ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A eh oui, juste une derniere question : une fois acheter je peux installer le jeu sur plusieurs ordi ?
il faut tout achete dans l'ordre, si non ca marche pas !!! le 1er cava jusca niv 60 2eme niv 70 et le dernier niv 80 , et apres t'attend la suite. mdr
oui tu peut installer sur plusieurs ordi mais tu peut jouer avec un seul a la fois !!! pour jouer sur 2 ordi il faut te rachete le meme jeux et prendre la clef d'activation !!! :)
tu peut jouer sur quelle ordi que tu veut dans le monde mais avec ton compte !!! pour jouer sur 2 ordi en mémé temps il faut 2 cmpte !!! :)