Si vous plait GTA
Résolu
Francois
-
orian-50 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orian-50 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si un GTA 5 en 2010 ?
Et j'ai vue sur le manuel que c'est écrit Opens March Everywhere ça veut dire "Ouvert en Mars tous les ans" !
je suppose que il va sortir en mars maintenant .
Je voudrais savoir si un GTA 5 en 2010 ?
Et j'ai vue sur le manuel que c'est écrit Opens March Everywhere ça veut dire "Ouvert en Mars tous les ans" !
je suppose que il va sortir en mars maintenant .
A voir également:
- Si vous plait GTA
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Minecraft
10 réponses
Hmm sa m'etonnerai puisque gta IV fait encore un carton mais c'est à se demander sil on font pas un autre °.°
--------------------------------------------------------
Les gens se moquent de moi car je suis different mais moi je me moque car ils sont tous pareilles
--------------------------------------------------------
Les gens se moquent de moi car je suis different mais moi je me moque car ils sont tous pareilles
gta le 5 sort en automne 2010 héhé fallait chercher sur tonton gogole ^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question