Serveur rappelz lequel téléchargé?
Résolu
ghghgh
-
hghghghghg -
hghghghghg -
Bonjour,
je voudré savoir lequel téléchargé parseque ils écrive jeuxvidéo.fr jeuxvidéo.com gpotato lequel svp ?
je voudré savoir lequel téléchargé parseque ils écrive jeuxvidéo.fr jeuxvidéo.com gpotato lequel svp ?
A voir également:
- Serveur rappelz lequel téléchargé?
- Changer serveur dns - Guide
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
21 réponses
tkt j'ai déja un compte lvl 97 sur kentoros cé juste que j'ai plus joué depuis 5 ou 6 mois lol =) merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Tout simplement que les différent hébergeure cité auparavant sont plus ou moin occupé, ils ont un nombre de demande différentiel.Seul gpotato a crée une sorte de traitement des demande pour bloqué le sfake c'est tout =)
Tout simplement que les différent hébergeure cité auparavant sont plus ou moin occupé, ils ont un nombre de demande différentiel.Seul gpotato a crée une sorte de traitement des demande pour bloqué le sfake c'est tout =)
vous pour vous connecté sur rappelz vous tappe votre ID et le MDPS apré vous allé sur votre serveur apré pour le choix de personnage moi je clik deux foi sur le personnage mais apré rappelz se ferme s'est comme sa que vous fait cliké deux foi sur le joueur ? c'est pour savoir si je bug ^^ =)
ok dit moi quand tu arrive a te co, et surtout oublie pas de cliquer sur résolut pour fermer le topic =)
apré la je teste de retéléchargé sur Gpotato et sa me marque The stup files are corrupted. please obtain a new copy of the program.
Quelle question ...
C'est pareil partout, en plus je vois pas où serait le problème, les liens sont proposés par l'éditeur.
C'est pareil partout, en plus je vois pas où serait le problème, les liens sont proposés par l'éditeur.
merde bah la je ne peut pas t'aider j'ai 7 ordinateur et sa ne met jamais arrivé pourtant je les ais instalé sur tous