Admin rcon css

Résolu/Fermé
petitponey - 6 juil. 2009 à 15:51
yoann54 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 26 févr. 2010 à 00:45
Bonjour,
Je voudrai savoir comment on fait pour se mettre admin avec toutes les commendes sur css par la console. Je rentre rcon_address "ip du serv" , rcon_password "xxx" et je sais changer de map par exemple mais j'aimerai me mettre admin car le leader sais pas le faire. Pouvez vous m'aider, il veux absolument le faire par la console avec le rcon ^^. Merci d'avance

4 réponses

ratufu56 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 18
18 juil. 2009 à 23:56
Pour changer la map dans la console il faut que tu mes dans ta console " changelevel map


map=la map que tu veux voila tous ou sinom du telecharge un pluning pour faire des vote map ou autre voila tous ++
1
et o sinon ce pluning c koi?
0
Merci mais ca jai dis que je savais le faire, on a aréter le serveur donc c'est bon mais si quelqu'un sait, dites moi.
0
slt, dsl de te repondre que maintenant mais en faite c tous simple pour mettre une personne admin!
il a acheter ou son serveur ton pote?
et pour infos je configure des serveurs!

voila o pire passe moi ton steam amie et ton msn!
le mien c anto1493@hotmail.fr

A+
0
salut , moi sa fais plusieurs jour que je crée des server dédier et que les gens peuve me rejoindre puis par exemple mon server team fortress 2 (server gungame) jutilise source mod il existe aussi mani admin pluning ou tu peux changer de map aprés il des different tuto a suivre je te consiye pas source mod il est asser complex
0
yoann54 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 2
26 févr. 2010 à 00:45
pour toute question sur ce sujet je suis à votre écoute ,je loue et configures des serveurs (plus de 140 jeux différents)

yoann54240@hotmail.fr
0