Clé web

Résolu
sky-ciel Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sky-ciel Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je n'arrive pas a trouvé ma clé web sur ma neuf box ou la trouvé svp pouvé vous me répondre au plus vite
A voir également:

14 réponses

Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

D'abord c'est pas la clé WEB mais la clé WEP.

Ensuite la clé est écrite sur ta neufbox. Mais il est possible qu'elle n'y soit pas, alors il faut regarder dans les papiers de neuf, il y a toutes les informations sur ta neufbox : clé wep, masque de sous-réseau, dns ...

Enfin, si tu ne trouves toujours pas, tu peux aller sur internet : quand tu es sur le bureau, tu dois avoir un cadre avec l'état de ta connexion internet. Tu cliques dessus et ca t'envoie sur une page internet. Tu cherches un peu et tu as un onglet du genre "Informations générales" (désolé mais ca fait presque 1 an que j'ai quitté neuf, alors je me souviens plus du nom). Après tu descend un peu et là tu as ta clé WEP et aussi WPA.

Voilà
Si tu n'as pas tout compris, dis le et je te réexpliquerais.
Byebye
2
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

La clé WEP est une série de chiffres (de 0 à 9) et de lettres (de A à F)

Faut attention à bien prendre la clé WEP et non la clé WPA. Elles se ressemblent assez mais si tu ne prends pas la bonne, tu ne pourras pas te connecter.
1

Non la neufbox est un routeur, c'est-à-dire que tu n'as pas besoin de clé usb wifi.

Juste un petit conseil : quand tu vas lancer la recherche de connexion, essaie d'être au moins à 1 mètre de ta neufbox (si tu es trop prêt les ondes vont s'entrecroisées et ca ne marchera pas ; alors que si tu es trop loin ca va pas trouver de connexion). Après tu pourras être plus loin (ma connexion wifi traverse deux étages ^^ )
1
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ben alors d autre sur le boitier internet comme inscrit " clé de sécuriter "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SamC7 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

EN dessous de ta box ou dans le localhost de ta box....
Sur les livebox Orange le localhost c'est le 192.168.1.1...
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

La clé WEP se trouve en dessous de la neufbox.
0
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

derriere la box il y a deux code barre dessous il y a marquer sn puis une suite de chiffre (entre 8 et 14)
0
SamC7 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est une image de livebox.... mais voilà à quoi sa ressemble
http://www.noelshack.com/uploads/3042733.jpg
0
sky-ciel Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okii merci et samc7 j'ai une neufbox pas une livebox mais marci comme meme ;)
0

Oui je sais que c'est une neufbox ^^... mais je voulais te montrer à quoi cela pouvait ressembler et la façon dont cela pouvait être écrit ^^ Parce que je n'ai pas trouver d'image de Neufbox illustrant la chose ^^
0
sky-ciel Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne trouve pas je suis sur neuf sfr mais je ne trouve pas la clé wep
0

a okii mais c très dur de ce connécté a la la wifi -_-
0

Tu n'a que deux code barre en dessous de ta box ?
0

a on mavait pas dit que ct de 0 a 9 et de A a f merci mais la wifi peut etre intégré sur la neufbox ou meme si il est intégré il faut comme meme une clé usb?
0

moi j'en n'ai 4
0

merci sara si j'arrive pas encord a me connécté et le configuré jvous ldiré merci
0

okii
0