Forza 3

Résolu
naimbus66 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LDT Le Gul Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais dire que je trouve que forza 3 eh ben je le trouve pas pourri mais bof quand même parce que perso je trouve pas qu'on ai les sensations de conduite réel quand on tourne ça tourne pas quand on est à fond je le ressent pas et qu'on me dise pas "la conduite c'est parce que tu n'as pas conduit avec une voiture de course sur circuit en vrai" parce que j'ai conduit une voiture toute pourri je sais plus laquelle donc je voudrait votre avis sur ça, la sensation de vitesse les virage ou on tourne pas etc...
bon coté graphisme rien à dire il est superbe
A voir également:
  • Forza 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

1 réponse

LDT Le Gul Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonsoir,

Forza est une simulation, ne t'attends pas à voir l'écran se floutter pour donner l'impression de vitesse !

Ceci étant, commence par enlever toutes les aides à la conduite, achète toi le volant Xbox360 et je peux t'assurer que la vitesse et l'impression de réellement être en train de conduire, tu la sentira dans les bras !

Good game !
0