Comen s'inscrir
Résolu/Fermé
jeji force
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
jaimerai minscrir met je ne trouve pa ou jet tou telecharger met la je ne set pa ou minscrir merci d'avance
jaimerai minscrir met je ne trouve pa ou jet tou telecharger met la je ne set pa ou minscrir merci d'avance
A voir également:
- Comen s'inscrir
- Comen éffacer 1 partie sur pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Je n'arrive pas à m'inscrir sur Meetic - Forum Mail
- Lien pour téléchargé Aimbot é comen l'utilisé - Forum Jeux vidéo
- Comen retrouvé lé donné suprimé de la corbeil - Forum Graphisme
- Comen téléchargé dé film grtuit et sen virus? ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Bonsoir homer et Little boy.
Traduction Libre
J'aimerais m'inscrire mais je ne trouve pas où. J'ai tout téléchargé mais je ne sais pas où m'inscrire. Merci d'avance.
Ca est t'y plus clair les amis.
J'en doute.
Bonne soirée.
THE BRAVEHEART
Traduction Libre
J'aimerais m'inscrire mais je ne trouve pas où. J'ai tout téléchargé mais je ne sais pas où m'inscrire. Merci d'avance.
Ca est t'y plus clair les amis.
J'en doute.
Bonne soirée.
THE BRAVEHEART
Bonjour, merci de reformuler votre message en respectant ceci,
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Merci de votre compréhension.
PS : De plus, merci d'y ajouter un maximum d'informations afin de rendre votre problème compréhensible et solutionnable.
..............
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci de votre compréhension.
PS : De plus, merci d'y ajouter un maximum d'informations afin de rendre votre problème compréhensible et solutionnable.
..............