Xbox->PC->Internet
Résolu
beno50
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
voici-voila -
voici-voila -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je souhaite connecté ma xbox 360 sur mon pc pour avoir internet au lieu de le connecter directement au modem.
je vois souvent ça sur des forum :
1) Relier la xbox360 au PC avec un cable RJ45
2) attribuer une adresse manuelle à la console:
IP:192.168.0.2
Masque de sous réseau: 255.255.255.000
Passerelle par defaut: 192.168.0.1
3) Sous windows, clik droit sur reseau local, propriété, puis selectionner "protocol internet TCP/IP" propriété, IP:192.168.0.1, masque de sous réseau: 255.255.255.0
4) 2 choses à verifier : menu démarer/executer "services.msc", rechercher "Service de découvertes SSDP", vérifier bien qu'il soit activé, et rechercher "Plug-and-Play" vérifier aussi qu'il soit activer.
5) télécharger directement windows media connect, installez le.
6)une fois installer, allumez votre 360, windows media connect devrait vous demander si vous permetez au périphérique xbox 360 de se connecter vous dite oui!
Mais je ne comprends rien (Je suis assez nul ...).
Merci de m'aider.
Comme le titre l'indique, je souhaite connecté ma xbox 360 sur mon pc pour avoir internet au lieu de le connecter directement au modem.
je vois souvent ça sur des forum :
1) Relier la xbox360 au PC avec un cable RJ45
2) attribuer une adresse manuelle à la console:
IP:192.168.0.2
Masque de sous réseau: 255.255.255.000
Passerelle par defaut: 192.168.0.1
3) Sous windows, clik droit sur reseau local, propriété, puis selectionner "protocol internet TCP/IP" propriété, IP:192.168.0.1, masque de sous réseau: 255.255.255.0
4) 2 choses à verifier : menu démarer/executer "services.msc", rechercher "Service de découvertes SSDP", vérifier bien qu'il soit activé, et rechercher "Plug-and-Play" vérifier aussi qu'il soit activer.
5) télécharger directement windows media connect, installez le.
6)une fois installer, allumez votre 360, windows media connect devrait vous demander si vous permetez au périphérique xbox 360 de se connecter vous dite oui!
Mais je ne comprends rien (Je suis assez nul ...).
Merci de m'aider.
A voir également:
- Xbox->PC->Internet
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
bonjours,
bon deja pour commencer il va faloir créer un pont reseau dans connexion reseau pour pouvoir mettre la xbox en ligne. Ensuite clic droit sur pont reseau : " propriétés, choisir votre connexion au modem et connexion au reseau local : il faut cocher les petite case :p )
Et voila votre console sera reliér au pc et a internet grace au pont reseau.
bon deja pour commencer il va faloir créer un pont reseau dans connexion reseau pour pouvoir mettre la xbox en ligne. Ensuite clic droit sur pont reseau : " propriétés, choisir votre connexion au modem et connexion au reseau local : il faut cocher les petite case :p )
Et voila votre console sera reliér au pc et a internet grace au pont reseau.
A partir du pc, tu clic sur ton reseau principal, puis clic droit creér un pont ( je ne sais plus trop sous xp car je suis passer a seven ^^) ensuite vous aurez un nouvelle icone (pont réseau) clic droit sur pont réseau et choisir la connexion au réseau local qui correspond au câble de la Xbox puis OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question