Rail simulator sans le DVD
Résolu
Jérémy
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai aquéri Rail Simulator, et mon frère y joue sur son ordi. Le problème, c'est que je veux y jouer sur le mien alors qu'il y joue, mais je ne veux pas racheter un autre DVD. J'ai essayé de le cloner sur mon DD avec Imgburn et Daemon tool lite, mais un message apparait : " Merci d'insérer le disque original dans votre lecteur (1000). " Alors qu'il vient du DVD original ! (Qui fontionne très bien) Comment faire pour y jouer en même temp sur deux ordi ?
Merci d'avance, Jérémy
Merci d'avance, Jérémy
A voir également:
- Rail simulator sans le DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
tu as le droit d'utiliser le jeux sur 2 ordinateurs, seulement pas en meme temps. C'est ce qu'indique la licence (le jeux ne peut etre utilisé à 2 endroits en meme temps) .
Ton opération n'est donc pas possible légalement (donc je pense que tu n'auras pas de réponse concrète sur CCM)
Ton opération n'est donc pas possible légalement (donc je pense que tu n'auras pas de réponse concrète sur CCM)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question