Il me manque des CS ...
Résolu
Theo34
-
COCORICO050592 Messages postés 418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
COCORICO050592 Messages postés 418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un gros probleme ,
bonjour enfaite g un gros probleme j'ai les 8 badges mais il me manque deux cs il me manque: ANTI-BRUME ainsi que CASCADE ,pouriez me dire ou elle se trouvent s'il vous plait. J'ai besoin de vous pour continuer le jeu. MERCI d'avance pour c qui me repondront.
bonjour enfaite g un gros probleme j'ai les 8 badges mais il me manque deux cs il me manque: ANTI-BRUME ainsi que CASCADE ,pouriez me dire ou elle se trouvent s'il vous plait. J'ai besoin de vous pour continuer le jeu. MERCI d'avance pour c qui me repondront.
A voir également:
- Il me manque des CS ...
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonsoir, voila pour avoir la cs Anti-Brume il faut aller parler a l'Homme dans le Grand Marais, près de l'entrée ( Parc safarie qui se trouve a la ville de Verchamps et pour l'autre cs cascade il faut aller a la ville de Rivamar et aller au nord et une femme va venir vers toi la donner
Theo34
Merci baucoup coco... Grace a toi je peux enfin continuer de jouer et aller a la ligue pokemon. Je te suis tres reconnecant!
Theo34
RE enfaite c bon pour la cs Cascade mais pas pour la cs ANTI brume car il n'y a personne devant l'entrer de safari.... pourrais tu me donnais plus de presisions STP. Merci d'avance