Il me manque des CS ...

Résolu
Theo34 -  
COCORICO050592 Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un gros probleme ,

bonjour enfaite g un gros probleme j'ai les 8 badges mais il me manque deux cs il me manque: ANTI-BRUME ainsi que CASCADE ,pouriez me dire ou elle se trouvent s'il vous plait. J'ai besoin de vous pour continuer le jeu. MERCI d'avance pour c qui me repondront.

2 réponses

COCORICO050592 Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonsoir, voila pour avoir la cs Anti-Brume il faut aller parler a l'Homme dans le Grand Marais, près de l'entrée ( Parc safarie qui se trouve a la ville de Verchamps et pour l'autre cs cascade il faut aller a la ville de Rivamar et aller au nord et une femme va venir vers toi la donner
0
Theo34

Merci baucoup coco... Grace a toi je peux enfin continuer de jouer et aller a la ligue pokemon. Je te suis tres reconnecant!
0
Theo34

RE enfaite c bon pour la cs Cascade mais pas pour la cs ANTI brume car il n'y a personne devant l'entrer de safari.... pourrais tu me donnais plus de presisions STP. Merci d'avance
0
COCORICO050592 Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour oui desoler j'aver oublier de preciser pour la cs ANTI brume tu voit il faut entre dans le parc safari tu doit payer l'entres obliger et quand tu et dans le parc c'est le premier monsieur a droit qui va te le donner voila
0