Besoin d'aide sur smackdown vs raw 2008 psp

Résolu/Fermé
mymi94 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 29 avril 2008 à 10:23
 zran - 31 août 2010 à 12:52
Bonjour,

j'ai le jeu en americain et je n'arrive pas à faire un 619 avec rey mysterio.
si quelqun sait comment faire expliquez moi svp

merci d'avance

14 réponses

system313 Messages postés 478 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 133
29 avril 2008 à 10:33
j'ai le 2006 et de mémoire, il me fallait envoyer l'adversaire dans les cordes et appuyer sur la touche pour attrapper( je sais pas si c'est toujours la meme) et il executer ça petite attaque qui a trop la classe
4
mymi94 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
30 avril 2008 à 16:43
oui mais a chaque fois que je l'envoie dans les corde, il passe de l'autre coté et il est pas ds la bonne position

et j'ai essayé de le trainer jusque dans les corde mais rey fait une autre prise

merci quand meme
-1
nicogriset > mymi94 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
29 mai 2008 à 17:39
c'est simple tu frappe ton adversaire jusque tu es ta barre soient pleine et ensuite tu fais une prise de facon a se que ton ennemi soient a terre ensuite tu le releve et tu fais directement triangle tu veras sa marche
0
rey mysetrio
31 mai 2008 à 18:48
slt wisper in the wind je voudrai savoire komen on fait pr debloké maria et des otre gens kome : chris jericho et big show et big daddy v etc.... sur psp repond moi stp
0
t un grosse merde
0
simon6040 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 3
16 juil. 2008 à 20:15
on ne s'est pas les débloker
i sont pas dans le jeux
0
c'est facil en faite tu projete ton adversaire dans 1 coin en tu t'aproche le plus possible et tu appuie sur le boutton triange de ta psp repond moi lu plus vite possibe
0
smackdown vs raw 2008 sur wii
3 juin 2008 à 12:42
qui ses ya ki comme catcheur des con alllume smackdown vs raw 2008 sur wiii svp madame et monssieur
0
svp comment sur ps2 on mais un ga sur la corde entre ses couille pour le faire balancer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ppff chercher au lieu de demander -_- allez dans createa move-set pour modif technik ou savoir des choses -_-
0
Coucou,C'était pour répondre a mimi est j'voulait lui dire que si il Avait Smackdow vs Raw 2008 sur PSP il fallait qu'il tappe plusieur fois snt adéversaire jusqu'a que une petite barre bleu se mette a clignoter,Après il faudra attendre que sa Marque le Signe Triangle avec écrit Finisher a coter il restera plus qu'a appuyer sur Triangle au Bon moment est Rey Mysterio Exécutera le 619 est la prise de finition pour les 1 2 3 ^^
0
bonjour avec sa me soul pask le swanton bomb jle réussi ke 1 foi sur7 donc si vous savé comment le réussi a coup sur

mci davence
0
c impossible
0
quand le joueur est par terre tu le relève avec rond puis tu fait triangle
0
je voudrai savoir coment faire pour gagner le titre ECW je suis toujours dans ls championat smackdown ou raw mais je participe jamais aux match raw et donc pas non plus a leur titre
si kel k1 pouvais m'aidé merci d'avance
0
je me suis trompé je n'arrive pas a jouer dans les match ECW et non RAW
0
c facile .

1/ tu prend rey mysterio

2/tu rempli ta jauge en haut a gauche en donnant des coup de poing de pied etc...

3/tu met l'adversaire a terre

4/tu le relève

5/ puis quand il é relevé tu fé triangle et boum tu fais un 619
0
tu fais triangles can dans la barre de fatigue il il a un triangle tui a puis sur la touche triangle mes defois ses esciver
0
tu voir quand la barre soit maximan et tu fait le triangle

après

619
0
merci a biantot
0