Crossfire

Résolu/Fermé
jared.774 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 9 mai 2009 à 20:12
 Xpei - 31 août 2010 à 10:45
Bonjour,je voudrais bien savoir si quelqu'un connait un site pour avoir des codes sur le jeux crossfire fps(jeux en ligne)sur pc,merci de bien vouloir m'aider!

30 réponses

Conseilsurlesarmes
2 févr. 2010 à 18:56
Mon avis sur les armes:

Les armes bourrines:
-AK-47 si vous êtes un gros bourrin
-Scar Heavy, un des best corp a corp
-le SPAS12 et XM1014 comme fusils a pompe
-P90

Les armes precises et puissantes:
-SCAR LIGHT (puissant et precis)
-QBZ-95 (puissant et precis et rapide)
-Steyr AUG A1 (puissant, precis, rapide)

Armes a zoom:
-Steyr AUG A1 (conseillé)
-SG552 (fortement deconseillé par moi)

Snipers:
-Remington M700 (arme du debut)
-DRAGUNOV (sniper tres puissant et sans recharge directe [LOURD] )
-PSG-1 (sniper moyennement puissant et sans recharge directe [LEGER] )
-AWM (sniper le plus puissant tue en 1 coup bien placé [TRES LOURD]) )

Les flingues:
-Desert eagle (conseillé pour sa puissance)
-Anaconda (6 balles seulement mais puissant et plus precis que le D.E)
-Glock-18 (Triple firing rate mode: tire trois balles en 1 click sinon tir normaux)
-Beretta militarry M9 (rapide, moyennement puissant, 17 balles au chargeur, parfait pour un debutant)

Armes silencieuses:
-FAMAS
-M4A1-adv
-M4A1 Custom
-MP5-adv

Armes a triple firing rate mode:
-FAMAS (tirs rapides et assez précis)
-Glock-18

VOILA :D
76
Noob :p n'oublie pas MON arme =D le G36K que je vous conseille encore plus fortement, c'est le meilleur rapport automatic/powerful :D une arme qui mitraille assez puissament par contre c'est la plus chère48000 GP j'crois
0
et le AK-74 il et ou la dedans et le MP5 normal et le colt et le M4A1 normal ou ADV ou golden et le AK-47 silver
0
xamaxxxxxxxxxxxxxxx
23 juin 2010 à 21:03
aie aie c'est la m60 la plus chere 49 000
0
aie aie c le tavor
0
islem16050 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 1
20 août 2010 à 04:35
voila une liste de jeux d'action http://www.jeux.fm/jeux-action/
0
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 281
13 juil. 2010 à 01:40
Bonjour j'ai installer Crossfire qui ma l'air superb , a quoi sert le hack ? a gacher le plaisir .
mon probleme : j'ai installer ce beau jeu mais je ne sait pas comment crée mon compte ! :o .
merci pour les réponses,
cordialement
weshlemonde
3
pas de probl j vais t aider .... Va sur le site cross fire... en haut a droite c marquer sign up... Puis reste plus qu a t inscrire ... voila j espere qu on se vera dans le jeu j mappelle sanyktu
0
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 281
8 août 2010 à 20:20
merci
0
aussi pouvez vous me donner une astuce pour avoir plus de coupons (j en ai gagner 1 de coupons)mais mais j aimerai bien avoir le golden desert eagle et le m4a1 golden

j attend vos reponse avec impatiense merci
1
kaiserkiller68
29 déc. 2009 à 15:44
c'est quoi les coupond de crosss ifre et sa sert a suoi
0
Pour avoir ce que tu demandes, il va falloir payer environ 200-250 € (du vrai argent), car ce sont les meilleures armes, et tu ne peux les avoir qu'avec des coupons...
0
comment on gagne des ZP depuis que jai le jeux jai jamai gagner un seul ZP
0
Cross Fire 4EVER
13 juin 2010 à 14:18
Il ne faut pas spécialement dépenser de grosses sommes... Personnellement jai dépenser 200 euros et jai toutes les meilleurs armes du jeu: M4A1-custom, AK-47 Scope, Kriss Super V, Hache permanente, M4A1 Silver, MSG-90, AK-47 camo permanente, AK-47 Silver, M4A1 Gold, AK-47 Gold, Desert Eagle Gold, Steyr Aug A1 camo, XM8 Adv, Anaconda Adv, 4 Deserts Eagles Camo, Thompson, Winchester, etc... Yen a encore mais c'est trop longt comme liste ;)
A oui à propos, si il ya des français qui cherchent une team (un clan) ici, rejoingnez [P]rodigy.
On est nouveaux (donc on on est que rank 7800 :( ) mais on a un ratio de 2 (ou presque).
Moi même, le leader (actuellement [Qs]Iceblade, mais prochainement iKillStar) je vous accepterais. Si [P]rodigy n'existe plus, c'est que le clan se nomme désormais °KillStarZ°(TM)
Merci à tous pour votre lecture et bon game à tous :D
0
T'appelle sa pas une grosse somme?!? Perso moi les zp j'les ai gratos, après de la a dep' 200 € :/ jtrouve sa un peu cher
0
bonjour,pouvez vous me donner une astuce pour avoir plus facilement et rapidement des GP?? merci de me repondre au plus vite

bonne soiree!
0
au debut, de ton account, achette pas de fusil... et ne repare pas ta m16, une fois sergent tu aura 78K gp... (suffisant pour un D-eagle et une arme de ton choix)
0
fait o sinon genre du ghost mode dans la team global risk pi kill les ghost sa donne beaucoup de gp pi plus ten fait plus ke sa va te donner des gp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour nostrees dsl jte dirais pa mon nom mai tu me conner bien.bon alor jai trouver des hack GP ou exp+20% allez voir sur rapishare et telecharger les fichier du format ZIP.pour linjecteur perX fonctionne bien.telechargez perX en tapant sur google:telecharger injecteur perX.et pour les hack supreme nomée le VIP allez sur dxt gaming et achetez un abbonnement de 18$ pour 1mois.don 14E et kelke...bonne journée et bon hack
0
ta raison ses tres dure est jai pris 2 mois pour installer le jeux alor le reste
0
Allez voir mon compte, je suis dans le clan No-Name :::

http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=5115852


Merci xD
-1
pierrepedro63510 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 09:38
moi je dis vous êtes tous des idiots les jeux on-line comme le fps ce sont des jeux pour ne pas tricher donc arrêter d'essayer de tricher car:
1. sa n'a pas d'interer.
2.tu peut te faire bannir.
3. tu aura plus de difficultés a entrer dans un clan dont le clan de no-stress
PS: no -stress je suis thepdro63510 j'ai était dans ton clan mais je me suis crée un autre clan bon a+ et bon jeu a tous
-1
je voudrai etre dans ton clan je suis bon grade et j,ai de bonne armes et j'ai quelque question : si on gagne des truc dans ton clan et si ses un bon clan d'equipe je m'appelle mp...... (ME RAPPELLE PLUS DU RESTE) dsl des fautes d'ortho
BOUHHHHH LLEESS HHHAAACCKKEEEUURR!!!!!!!!!!!!!!!
0
https://pro-gaming-hack.forumsactifs.com/forum
Tenez nous somme nombreux et a vous en cas d aide ;)
-2
vous este pitoyable juste les noobs qui utilise des hacks pour jouez a ce jeux juste besoin de pratique et ca va bien aller . Vous pourrissez le jeux avec vos programs si vous avez besoin de ca pour gagner ses que le jeux n'est pas fais pour vous!!!!
0
une seule solution pour tout savoir
http://crossfirefrance.fr
-2
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 281
13 juil. 2010 à 21:17
Bonjour je vais dans echape , option , le mode sauter est sur 'Space' ( espace )
mais quand je clique sur espace rien ne se passe !
si quelqu'un pourrait m'aider au plus vite se serrait génial
-2
change la commande et remet espace au lieu de faire " space "sa va faire "espace"
0
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 281
31 juil. 2010 à 16:37
Voila pour changer les touches de deplacement , jumps et tout avant de commencer sur un serveur faut cliquer en haut a droite a coter de ' rajouter un membre ' et la sa sauvegarderas et space pourras ce changer en ' ESPACE ' =)
weshlemonde
-2
Bonjour, J'ai 12ans
Et jen sais plus sur crossfire que vous
Les codes son des codes hack
Donc tu risque de te faire bannir
Et pour le famas si tu veu mon compte c Rsin et je fai parti de la legion FR (39eme mondiale)
Je poura te la prete
-3
a rsin tjr la pour faire rire je c pa commen je t retrouver (lastyk la legion fr )38 eme mondiale de cross fire
0
mdr on peu pas etre ban de crossfire avent ou pouver avoir un dll qui generait des gp j'ai toute les arme avec mon autre compte et jamais banni lol alors dit pas que tu c'est mieu que les autre et le famas c'est grave de la merde le mieu c'est awm ak-47 ou m4a1
0
xxrambowxx57
26 juin 2010 à 20:34
pierre du 16 ses coi le generateur de gp
0
lol il a di avan c ke sa marche pu et ltruk exciste plu
0
y a mieux que le famas comme le scar ligth plus précision et plus de dommage et pour la legion fr on les deja rétame la position ça veut pas forcement dire quelque chose.

Ghost killer
-3
ya pa a tortiller du cul , la MEILLEUR arme k'on peut acheter avec des gp c'est la scar light .
Maintenant ya plus a faire de classemnt C LA MEILLEUR ARME GP.
Voila bn game a tous =)
0
hey gars je vais te donner ma game jen nai 10 au mion kk fak tu viendra sur mon msn pi je va te le dire oktu me le rentrera dans tes contact kk fak tu va avoir une game juste a toi kk tchow!!!!!!!
-3
kel est tn adresse msn ?
0
https://www.pro-forum.fr/search/good-games-hack.pro-forum.fr

ici site francais de hack,astuce,glitch pour crossfire.
probleme, ect ... c'est ici qu'il faut aller
-3
J'aimerais savoir a quoi serves les coupond de C.F car j'en ai deja recus pas mal au black market mais je ne connait pas son utilité
Quelqu'un peut me renseigner ? se serait tres simpa =)


mercie ;)
-3
c pour pourvoir gg des arme en dessou de 50 coupon c des arme a tem limite au dessu 50 c de arme permanen et a 100 coupon c gloden ak47 ou golden m4 pour les voir va dan le 2é onglet dan le blak market
0
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 281
8 août 2010 à 20:17
merci*
0
M4A1 AK47 AWM QBZ-95 C les meilleurs le scar light est démodé
-3
idiot c pas parske une est demodé kel est pas bien : LA SCAR LIGHT EST LA MEILLEUR ARME GP c claire nn puissance , legerter , presision inegal , ok ?
0
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 281
27 août 2010 à 00:51
exact
0
salut tout le monde j'ai une question comment on fait avec firebug pour revenir dans un retro ou tu es banni svp
-3
dddddddd
-3
Eh bonjour je voulais savoir comment on rentre dans un clan merci.
0