Call of duty WaW xbox 360 poupée zombie pack3
Résolu
kamidoflo
Messages postés
74
Statut
Membre
-
juju47 -
juju47 -
Bonjour,
j'ai trouver sur internet une"astuce" on va dire du mode zombie pack 3 en effet quand je tire sur quelque chose en dehors de la map 10 poupée se disperse dans la map le probleme c'est que j'en ai trouver que 5 en depuis la sortie du pack 3 , je voudrais savoir ou se trouve les autre merci de m'envoyé toute indication qui m'aiderais
j'ai trouver sur internet une"astuce" on va dire du mode zombie pack 3 en effet quand je tire sur quelque chose en dehors de la map 10 poupée se disperse dans la map le probleme c'est que j'en ai trouver que 5 en depuis la sortie du pack 3 , je voudrais savoir ou se trouve les autre merci de m'envoyé toute indication qui m'aiderais
A voir également:
- Call of duty WaW xbox 360 poupée zombie pack3
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
3 réponses
il n'y a que celles la je crois
enfin peut etre que je confond
et puis c'est pas des poupées c'est des teddy bear
quand t'a tiré sur les 3 teddy bear , la fille te dit bravo tu as trouvé les 3 ( un truc comme ca )
et puis les autres trucs que tu voit voler je crois que c'est des bonus qui font juste décoration
enfin peut etre que je confond
et puis c'est pas des poupées c'est des teddy bear
quand t'a tiré sur les 3 teddy bear , la fille te dit bravo tu as trouvé les 3 ( un truc comme ca )
et puis les autres trucs que tu voit voler je crois que c'est des bonus qui font juste décoration