Le cheat illégal ?

Résolu
rere1212 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rere1212 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je sais que le cheat est illégal mais si on cheat on peu avoire des procet ou jujement ...

Merci de votre aider

L'importance et pa de reussir mais de aprrendre maitre ZEN
--------------------------------------------------------------
A voir également:

9 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Le seul que tu risques pour l'instant c'est pour maltraitance de la langue française et de son orthographe ;-(
16
dna.factory Messages postés 25960 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

l'utilisation de code ou d'astuces est légal, que ce soit en mono ou en multi
par contre la modification de programme (hack) est illégale :

Article 323-2
Modifié par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 - art. 45 JORF 22 juin 2004
Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.
3
kirbydu71

ques tu fou la dna
0
rere1212 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

mais c'est koi la diférence entre hack et cheat ?

PS : je ne hack pas et je ne cheat pas .
0
spk4ever Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut, si tu cheat sur un jeu non multijoeur (en ligne) que tu cheat en solo personne ne le saura et c'est ton droit le plus strict dailleur les cheat tu peut en trouver sur tout les sites de jeux (jeuxvideo.com etc). La je parle des cheats basique genre argent infinit et etc.

En revanche si tu cheat sur des jeux multijoueur (FPS MMO...)sur internet a ma connaissance tu risque seulement un ban definitif de ton compte mais je ne connais pas de cas de poursuite judiciaire.

Au mieux tu te fait pas choper et tu ne prend aucun plaisir a jouer au pire on te ban ton compte et tu devra repayer une clef cd.
2
rere1212 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je parle du sorte e cheat de spedd de sauter haut de voler ...
1
loi219 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Le cheat est concu par les developeur dans le jeux
0

alor le cheat style voler speed (mais pas pour les sous)
0
loi219 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Et en français ça donne quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est koi la différence entre le cheat et le hack
1

alor vous ouver me dire sil vous plait
0

Non pas du tout les cheats on été mis par les développeur du jeux pour simplifier la tâche des testeurs
0
hanz Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Le cheat sur ton propre pc , tricher à ton jeux preferé , ne pose aucun probleme, les concepteurs de jeux video en conçus cette console à la base pour tester l'avancement de leurs jeurs , teste des niveaux Etc...

Cdlt
0

mais le hack c'est illégal ?
0

Il y a plusieurs "sortes" de hacking
0