Xbox 360 slim
Résolu
Math-13910
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir quelle va être le prix de la xbox 360 slim (sans accèssoire.) parce ce que tous les site disent leurs prix mais je voie jamais le même.
Merci
Je voudrai savoir quelle va être le prix de la xbox 360 slim (sans accèssoire.) parce ce que tous les site disent leurs prix mais je voie jamais le même.
Merci
A voir également:
- Xbox 360 slim
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Xbox 360 fat vs slim - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
6 réponses
Personnellement je l'ai acheté 250 euros à micromania.
Après si tu sous-entend "sans accessoires" comme genre pas de manettes et tout je crois pas que tu puisses en acheter seules, a part dans des sites amateurs qui veulent déja la vendre alors qu'elle est à peine sortie.
Après si tu sous-entend "sans accessoires" comme genre pas de manettes et tout je crois pas que tu puisses en acheter seules, a part dans des sites amateurs qui veulent déja la vendre alors qu'elle est à peine sortie.
Est-ce que tu peut me dire tous les accessoires comprit dans la xbox 250 euros et si tu joue au live combien il coute (par an)
Merci
Merci
Et ben dedans j'ai eu une manette xbox 360 noir, un micro et tout les cables pour faire marcher la xbox quoi x).
Pour le live sur xbox il est à 60euros/ans je crois sur microsoft.
Mais bon, c'super cher, donc tu peux acheter sur des sites qui le font à moitié prix par paypal.
J'lai eu à 30e/an mon live :)
Pour le live sur xbox il est à 60euros/ans je crois sur microsoft.
Mais bon, c'super cher, donc tu peux acheter sur des sites qui le font à moitié prix par paypal.
J'lai eu à 30e/an mon live :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question