Problème de connection ps3

Résolu/Fermé
marti79 - 21 sept. 2010 à 19:38
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 21 sept. 2010 à 21:42
Bonjour a tous ,voila je vien d'avoir la mise a jour 3.50 sur la ps3 et apré avoir redemarré le systeme automatiquement ,sa ne ve plus ce connecté ,il me dise ke le mot de passe ou l'adresse est incorrect alor ke javé bien garder ça sur un papier o cas ou,du coup g éssayé mot de passe oublié et sa marche pas sa me met une erreur est survenue(80023017)est ce un bug du a la mise a jour?aidé moi svp!merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 20:09
En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du mardi 21 septembre 2010, à 17 h, au mercredi 22 septembre, à 3 h.
Pendant la maintenance, les services suivants ne seront pas disponibles :
PlayStation Store sur PS3, PSP et PC.
Gestion du compte PlayStation Network.
Inscription de compte PlayStation Network.
Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de eu.playstation.com. Si vous souhaitez jouer en ligne pendant la maintenance, veillez à vous connecter au PSN avant 17 h, le 21 septembre 2010.
Pendant cette maintenance, vous pourrez continuer à amasser des trophées de jeux. Ceux-ci seront mis à jour dans votre profil dès que le PlayStation Network aura été réactivé.
N'hésitez pas à vous rendre sur les forums PlayStation officiels sur community.eu.playstation.com où un membre de l'équipe de modération répondra à toutes vos questions au sujet de la maintenance.
Pour les dernières nouvelles concernant la maintenance, rendez-vous sur le Blog PlayStation, gardez un oeil sur notre page Facebook ou suivez-nous sur Twitter.
1
c normal tu retrouvera ta connection a 3h de matin
0
g le mémé problème a l'aide !!!!!
0
g le meme probleme ta trouver une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 20:14
J'espere o_O
J'ai trop eu les boules quand j'ai vus ça :'O..
0
jai le meme probleme avec un pote . mais bizar c'est que mon bof frere a reussi se matin a se connecter
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 20:20
c'est normale il est en maintenance seulement depuis 17H
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
21 sept. 2010 à 20:43
SA SERAIT BIEN DE VOUS INFORMER, POUR VENIR SUR DES FORUMS ET DEMANDER A QUELQU'UN UNE SOLUTION, LA VOUS ETES FORTS. L'ACTUALITE SA EXISTE, LE PSN EST EN MAINTENANCE. A chaque fois c'est la même chose...
0
le meme probleme pour moi!!!je suis sur du mot de passe mais rien a faire!!"id incorrecte"ou "mot de passe incorrecte"peut on suprimé cette mis a jour??
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
21 sept. 2010 à 21:42
0