Problème de connexion au Nitendo Wifi
Résolu
black rain
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
black rain Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
black rain Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abord sachez que je suis un nouveau membres alors pardonnez moi si je fais quelques erreur de procédure et merci de me le faire remarquer.
Voilà mon problème: aujourd'hui j'ai décider de jouer et de faire des échanges
en ligne au jeux Pokemon soul silver, je cherche donc un point d'accès je vois le mien avec un cadenas gris et une bonne connexion internet je clique dessus et la un message d'erreur apparaît : the access point's security settings are not supported by the nintendo ds. For help, visit support nitendo.com.
Je suis chez numericable et je ne sais pas d'où peux venir le problème.
j'ai cherchez sur le net des réponses à mes question mes sans succès.
Voilà vous êtes mon dernier recourt merci de m'avoir lu et de répondre à mes questions.
Voilà mon problème: aujourd'hui j'ai décider de jouer et de faire des échanges
en ligne au jeux Pokemon soul silver, je cherche donc un point d'accès je vois le mien avec un cadenas gris et une bonne connexion internet je clique dessus et la un message d'erreur apparaît : the access point's security settings are not supported by the nintendo ds. For help, visit support nitendo.com.
Je suis chez numericable et je ne sais pas d'où peux venir le problème.
j'ai cherchez sur le net des réponses à mes question mes sans succès.
Voilà vous êtes mon dernier recourt merci de m'avoir lu et de répondre à mes questions.
A voir également:
- Problème de connexion au Nitendo Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide