Carte graphique pour jouer à WOW

Résolu
Bonjour,

Je possède cette carte graphique : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family.
Est-il possible de jouer à World of Warcraft avec une bonne qualité d'image avec cette carte ?

Merci d'avance.

4 réponses

1. J'ai me suis bien rensegner et tu peux jouer a wow avec cette carte graphique Si tu a des lagg ou des bugg telecharge le Dernier PACK de DirectX ^^
    0
    1. D'accord seuleument j'ai regerdé mes performances pour jeux c'est de 3,3 et apparement ce n'est pas terrible et je risue d'avoir quelques bug.

Ta solution permet-elle d'éviter ce genre de problème ? Ou dois-je changer ma carte pour de meileurs performances ?
      0
      1. Contributeur
        Bonjour ,

Carte graphique intégré , donc pour un rendu potable il te sera necessaire d'avoir pas mal de ram partagé avec celle ci .

Mais quoi qu'il arrive tu pourra pas avoir une résolution au max avec un tel chipset .
        0
        1. Ram partagé ? C'est à dire ?
          0
          1. Contributeur
            En gros si par exemple tu as 3Go de ram sur ton pc .
            Sur ces 3 Go 256 Mo ou 512 Mo seront retiré pour etre " affecter " a ta carte graphique .

Donc par exemple ton pc n'aura plus que 2.5 Go de ram et ta carte graphique 512 Mo .

Si ton pc a que 2Go de ram et ta carte graphique en prend 512 Mo . restera plus que 1.5 Go de ram pour faire tourné le reste .
            Donc ca va en partie ralentir ton pc .

Tu comprend se que je veux dire ?
            0
          2. Oui c'est claire, et je peux modifier "ce que la catre graphique prend à la Ram" ?
            0
          3. Contributeur
            Ca dépend de la carte mère .
            Sur certaine on peu sur d'autre non .

On retrouve se réglage dans le BIOS en règle général .
            0
          4. Ok
            0
          5. Contributeur
            Avec se style de chipset tu pourra jouer en moyenne résolution a wolk .
            Pour un résolution au max te faudra une vrai carte graphique .
            0