Carte graphique pour jouer à WOW

Résolu
Roxas-Ed Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roxas-Ed Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède cette carte graphique : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family.
Est-il possible de jouer à World of Warcraft avec une bonne qualité d'image avec cette carte ?

Merci d'avance.

4 réponses

unknow32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai me suis bien rensegner et tu peux jouer a wow avec cette carte graphique Si tu a des lagg ou des bugg telecharge le Dernier PACK de DirectX ^^
0
Roxas-Ed Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord seuleument j'ai regerdé mes performances pour jeux c'est de 3,3 et apparement ce n'est pas terrible et je risue d'avoir quelques bug.

Ta solution permet-elle d'éviter ce genre de problème ? Ou dois-je changer ma carte pour de meileurs performances ?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Carte graphique intégré , donc pour un rendu potable il te sera necessaire d'avoir pas mal de ram partagé avec celle ci .

Mais quoi qu'il arrive tu pourra pas avoir une résolution au max avec un tel chipset .
0
Roxas-Ed Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ram partagé ? C'est à dire ?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

En gros si par exemple tu as 3Go de ram sur ton pc .
Sur ces 3 Go 256 Mo ou 512 Mo seront retiré pour etre " affecter " a ta carte graphique .

Donc par exemple ton pc n'aura plus que 2.5 Go de ram et ta carte graphique 512 Mo .

Si ton pc a que 2Go de ram et ta carte graphique en prend 512 Mo . restera plus que 1.5 Go de ram pour faire tourné le reste .
Donc ca va en partie ralentir ton pc .

Tu comprend se que je veux dire ?
0

Oui c'est claire, et je peux modifier "ce que la catre graphique prend à la Ram" ?
0

Ca dépend de la carte mère .
Sur certaine on peu sur d'autre non .

On retrouve se réglage dans le BIOS en règle général .
0

Ok
0

Avec se style de chipset tu pourra jouer en moyenne résolution a wolk .
Pour un résolution au max te faudra une vrai carte graphique .
0