Lire un jeu XP sous Windows

Résolu
benoitja Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai acheté GTA San Andreas parce que c'est vraiment LE jeu que j'ai le plus aimé au monde ! Bref le sujet n'est pas la ... Le problème c'est qu'on peut y jouer seulement sous 98/xp ...
Donc moi qui suis sous Windows 7 est-ce que je pourrais le lire sans problème ? Dois-je faire des mise a jour ? Ou alors il faut mieux pas que j'achète mon jeu ?

Merci d'avance et bonne journée !!

A voir également:

5 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

GTA San Andreas fonctionne parfaitement sous Vista/Seven et sans patch qui plus est.
0
benoitja Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc tu es sur que je peux lire GTA San] Andres sur mon pc avec Windows 7 ?

Merci beaucoup et bonne journée
0
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,

Oui c'est certain.
Cordialement
0
benoitja Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup beaucoup !!

Bonne journée ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

De rien et bon jeu!
0