Ps3 connection probleme network [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 00lina00 -
Bonjour à tous
j'ai un problême avec la ps3, je suis connecté à internet, je peux surfer, mais je n'arrive me connecter sur ps3 network.
A chaque fois que je me connecte , je rentre l' ID de connection puis mon mot de passe, (qui sont correct puisqu'ils marche sur le site internet de ps3) et un message s'affichel me dit ID ou mot de passe incorrect !!!
Ce qu'il faut savoir, c'est que je l'ai acheté d'occasion (elle avait 3jours) et que son anien propriétaire avait cru que c'était pour aller sur msn (puisqu'on demande l'ID qui est en fait l'adresse msn ou e-mail) , donc, il a rentré la sienne et son mot de passe et évidemment cela n'a pas marché parce qu'il fallait être registré sur le site de ps3 mais l'adresse est resté et je n'arrive plus à m'en débarasser.
J'ai tt essayer: mettre cette adresse comme ID, puis j'ai fait mot de passe oublié et il a rechangé pour la mienne (car je suis tjr en contact avec lui) , changer le mot de passe ,... Je ne sais pas quoi faire puisqu'il faut que je passe par là pour jouer en réseau.
aidez moi vite plz car je n'ai aucune solutions §§§!!!!§§§

66 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
6
salut moi je me suis enregistré sur playstation network mais kan j'essaye de m'y connecter sa me dit que je vient d'étre déconnecter de playstation network etc..
quel est le probléme c'est trés urgent merci !
88
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sa me fait exactement pareille vous venez d'étre déconecter a network ( je posséde la dernier ps3 250 go neuve )

Si vous avez récemment installé la nouvelle mise à jour du logiciel système sur votre PLAYSTATION 3, il se peut que vous rencontriez des problèmes dans l'un des domaines suivants:

accès au PLAYSTATION Store (PS3),
jeux PS3 en ligne,
accès à Folding@Home,
toute autre activité en ligne.
Si tel est le cas, veuillez supprimer les cookies et les fichiers cache pour chaque utilisateur de la PLAYSTATION 3, à partir du navigateur Internet du système.

Comment supprimer les cookies et les fichiers cache dans le navigateur Internet de la PLAYSTATION 3
Dans le menu d'accueil de votre PS3, sélectionnez Réseau puis [Navigateur Internet]. Appuyez sur la touche Croix.
Lorsque le navigateur Internet apparaît (même s'il affiche un message d'erreur), appuyez sur la touche Triangle.
Sélectionnez [Outils] dans le menu d'options. Appuyez sur la touche Croix.
Sélectionnez [Effacer les cookies] et appuyez sur la touche Croix. Sélectionnez [Oui] pour confirmer.
Répétez les étapes 1 à 3 susmentionnées, puis sélectionnez [Effacer le cache] > [Oui].
Répétez les étapes 1 à 3 susmentionnées, puis sélectionnez [Effacer les informations d'authentification] > [Oui].
Répétez toutes les étapes ci-dessus pour chaque utilisateur du système

PS /// JE LAI FAIT ET TOUT REFONCTIONE NORMALEMENT
il suffit tout simplement de mettre que l'on a plus de 18 ans ;) ' derien'
> moi
ou fais tu cette derniere manip
je me prend la tete depuis 1 mois
ca me met echec lan
la ps3 va finir au bal trap

merci pour tes conseils super sympa. J'ai pu résoudre mon problème en 2 minutes. Je te laisse mon ID si tu veux jouer en ligne a call of duty 5. ID indy-napoli-13
moi j'ai essayer de bloquer cookies et sa ne marche pas slvp de l'aide je l'ai depuis noel est sa na jamais marcher
merci du coup de pouce
Bonjour à tous
j'ai un problême avec la ps3, je suis connecté à internet, je peux surfer, mais je n'arrive me connecter sur ps3 network.
A chaque fois que je me connecte , je rentre l' ID de connection puis mon mot de passe, (qui sont correct puisqu'ils marche sur le site internet de ps3) et un message s'affichel me dit ID ou mot de passe incorrect !!!

bjr g un probleme ma connection est bonne mais network ne veut pas se connecté se con!!! il me met temps de conection a network trop long que fair jveut joué a col of svp aidé moi!!! merci d avance se qui pourron m aider

Bonjour, regarde ICI
Bonjour,
Hugo35760, j'ai le même problème... J'arrive à me connecter à Playstation@Network depuis le site sur mon ordi mais impossible depuis la PS3.
De quoi s'arracher les cheveux. Ce qui m'énerve le plus, c'est d'avoir un outil pour jouer en ligne et même pas pouvoir s'en servir...
Quelqu'un pourrait-il m'aider??
Merci
Bonjour jai pratiquement le meme probleme sauf que moi il est marquer Une erreur est survenue Vous avez ete deco de playstatio network avec le numero la en desous (8001050F) pourriez vous m'aider merci
je peux t aider car je comprends ton probleme,car j ai eu le meme.pour commencer rends toi sur play station network,ensuite tu verras une liste ou est ecrit play network login clic dessus afin d acceder a une page te demandant ton adresse mail plus ton code ,c est un peu galere car je pouvais rentrer mon code mais pas mon aresse mail ,fais quand meme ton code et entres et tu verras encore la meme chose ,donc maintenant rentres ton adresse mail et ton code et acceptes la deuxieme proposition n ai crainte tu auras toujours tes donnees enregistrees .apparait une autre page te demandant des modifications,(numero de serie de ta console et la date dachat ,ect....vas jusqu en bas de ta page pour finir ton dossier complet et surtout confirmes a chaque fois et enregistres pour que ta connection soit enfin bonne,j espere t avoir apporter clairement la marche a suivre bonne continuation reponds moi si ca marche
scalpa
Utilisateur anonyme > scalpa
quoi je peux t'aider je peux résoudre ton probléme

tu lis au moins les infos
http://fr.news.yahoo.com/82/20100301/ttc-bug-sur-la-ps3-29d0bca.html
http://www.commentcamarche.net/news/5851483-le-bug-de-la-playstation-3-est-resolu

tu veux résoudre quoi ?
les ingénieurs japonais de sony ont mis presque 24h pour trouver
jai quasiment le meme problème mais apars que la mienne est neuves
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
1
bonjour gsuis abonné a freebox avec tv téléphone net illimité,et kan g ve conecté ma play3 elle fonctionne ksi mon ordi en bas et éteint et si mon père na pa allumé son ordi portable komen g peu fer pour pouvoir la connecté kan gve

merci d'avance
a tu trouvé le probléme ??? passe que moi ca me fait la méme chose !!!! la galére quoi !!
MA PS3 MARCHER BIEN SUR LE NT EST DU JOUR AU LENDEMAIN KAN JE VAIS SUR CONNEXION AU NETWORK JE MARKE MON ID SES BIEN LADRESSE EMAIL SES CELLE DAN POTE KE JAI MI UN JOUR PRESSE DE JOUET MEME KAN JE MES LA MIENNE OU MONID DE JEU LES BON SA MARCHE PA MAI JE PE SURFER SUR LE WEB ATU REUSSI DEPUIS SI OUI PEUT TU MAIDER JE CRAC MERCI
bonjour moi mon problème c'est que j'ai du ( sans faire exprès ) mal faire mon mot de passe et maintenant pour sertain jeu je ne peut pas me connecter en ligne eseque quelqu'un c'est comment faire pour changer mon mot de passe ?? merci

c simple tu cré un nouvel utilisateur et tu met tn email ensuite tu fai mo de passe oublier et tu met le truk la kestion secrete ke ta mie
C'est ta live -box qui beug ;)

moi je sui a livebox et depui ke jai fai la new mise a jour jpe plu rien faire a partir dinternet aider moi jvou en supli
Moi aussi ca me fait pareille ; il me dise : " L'ID de connexion (adresse e-mail) ou le passe est incorect " .
Alors que je viens juste de creer un nouvel utilisateur.
j ai acheté ma play d occas mai le gas qui avé avan a fai des truc bizar il a arnaké des jeu san payé ou un truk dan le genre et je peu plus me conecté a network meme en ayan creé mon compte en fete il on bloqué la play et j aimeré bien la debloqué mercie de rep
Moi la je pu me conecté avec aucun compte sa met id ou mot de passe incorecct si quelqun ses pourquoi et j'ai un pote sa lui fait pareille :s
Idem pour moi surement un bug de notre cher sony:S