Erreur 80023017 sur ma ps3
Résolu/Fermé
lucio1602
-
coton69 -
coton69 -
Bonjour,
jâi une erreur 80023017 pourriez vous m'aider merci les amies
jâi une erreur 80023017 pourriez vous m'aider merci les amies
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
La seule chose a faire : attendre demain 3h du matin ou le services PSN sera de nouveau fonctionnelle
-
maintenance programmer du mardi 21 septembre 2010 a 17h00 jusqu'au mercredi a 3h
atan et sa ce remétra normalement ta pas a t'en faire ^^ -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
LE PSN EST EN MAINTENANCE JUSQU'A 3 HEURES DU MATIN DEPUIS 17 HEURES, INFORMEZ VOUS UN PEU AVANT DE VOUS PLAINDRE.
-
salut ,moi aussi ,suite mise a jours ,aujourd hui ,impossible de me connecter ,message d erreur 80023017 ?????????
je pense qu il font une maintenace du systeme
j attendes des nvelles -
Les infos sont sur le site officiel de Playstation alors aller vérifier si il n'y a pas une maintenance avant de demander "à l'aide" ....
-
Salut...je viens d'essayer de me connecter au réseaux network avec ma ps3
et impossible, il me met erreur 80023017....(id connexion - alias adresse email) ou le mot de passe
sont incorrects...
j'arrive pas a résoudre... HELP -
-
https://www.commentcamarche.net/faq/24443-ps3-les-codes-d-erreurs-sur-ps3
voici sur ce même site la liste des erreurs pour la PS3.
en l'occurance:
- 80023017 : Playstation Store est en cours de maintenance ....
lol, savait pas prévenir les types... -
-
-
avoir une ps3 et ne pas pouvoir s'en servir les boule il fon chié sony ils faut leur env un courrier
-
slt moi aussi j'ai 2 compte sur ma ps3 et depuis que j'ai fais la mise a jour 3.50 impossible de me connecter cela m'ecris adresse ou mot de passe incorect (code erreur 80023017) si quelqu'un a resolu se probleme aidez moi svp
-
salut moi aussi jai le meme probleme j'ai la haine un truk de ouf sa veux dire "impossible de jouer a call of...... personne connait la solution......
-
une maintenance quoi une maintenance hein !!!!!!!! a oui une maintenance ok 10-4 roger,roger bien recu une maintenance merde de merde c poche tabarnak lol c une farce ....lol
-
Tout pareil... c la merde depuis que j'ai fais ma mise à jour et pour avoir vu d'autre forum c'est arrivé en 2008 après une autre mise à jour !!
-
Putain je n'ai pas joué depuis un petit moment et genre AUJOURD'HUI je veux me replonger dans la guerre avec Battlefield Bad Company 2 il y a cette putain de maintenance...Je vais sur VDM ou pas?
-
-
maintenance en cours d exécution sur playstationstore c est pour ca que cela ne fonctionne plus
- 1
- 2
Suivant