Erreur 80023017 sur ma ps3
Résolu/Fermé
lucio1602
-
coton69 -
coton69 -
A voir également:
- Erreur 80023017 ps3
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
21 réponses
La seule chose a faire : attendre demain 3h du matin ou le services PSN sera de nouveau fonctionnelle
lucio1602
merci atoi
mille-et-une-nuit
MDR EN TOUT K MERCI POUR LS INFO
maintenance programmer du mardi 21 septembre 2010 a 17h00 jusqu'au mercredi a 3h
atan et sa ce remétra normalement ta pas a t'en faire ^^
atan et sa ce remétra normalement ta pas a t'en faire ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LE PSN EST EN MAINTENANCE JUSQU'A 3 HEURES DU MATIN DEPUIS 17 HEURES, INFORMEZ VOUS UN PEU AVANT DE VOUS PLAINDRE.
salut ,moi aussi ,suite mise a jours ,aujourd hui ,impossible de me connecter ,message d erreur 80023017 ?????????
je pense qu il font une maintenace du systeme
j attendes des nvelles
je pense qu il font une maintenace du systeme
j attendes des nvelles
Les infos sont sur le site officiel de Playstation alors aller vérifier si il n'y a pas une maintenance avant de demander "à l'aide" ....
Salut...je viens d'essayer de me connecter au réseaux network avec ma ps3
et impossible, il me met erreur 80023017....(id connexion - alias adresse email) ou le mot de passe
sont incorrects...
j'arrive pas a résoudre... HELP
et impossible, il me met erreur 80023017....(id connexion - alias adresse email) ou le mot de passe
sont incorrects...
j'arrive pas a résoudre... HELP
https://www.commentcamarche.net/faq/24443-ps3-les-codes-d-erreurs-sur-ps3
voici sur ce même site la liste des erreurs pour la PS3.
en l'occurance:
- 80023017 : Playstation Store est en cours de maintenance ....
lol, savait pas prévenir les types...
voici sur ce même site la liste des erreurs pour la PS3.
en l'occurance:
- 80023017 : Playstation Store est en cours de maintenance ....
lol, savait pas prévenir les types...
avoir une ps3 et ne pas pouvoir s'en servir les boule il fon chié sony ils faut leur env un courrier
slt moi aussi j'ai 2 compte sur ma ps3 et depuis que j'ai fais la mise a jour 3.50 impossible de me connecter cela m'ecris adresse ou mot de passe incorect (code erreur 80023017) si quelqu'un a resolu se probleme aidez moi svp
salut moi aussi jai le meme probleme j'ai la haine un truk de ouf sa veux dire "impossible de jouer a call of...... personne connait la solution......
une maintenance quoi une maintenance hein !!!!!!!! a oui une maintenance ok 10-4 roger,roger bien recu une maintenance merde de merde c poche tabarnak lol c une farce ....lol
Tout pareil... c la merde depuis que j'ai fais ma mise à jour et pour avoir vu d'autre forum c'est arrivé en 2008 après une autre mise à jour !!
Putain je n'ai pas joué depuis un petit moment et genre AUJOURD'HUI je veux me replonger dans la guerre avec Battlefield Bad Company 2 il y a cette putain de maintenance...Je vais sur VDM ou pas?