Erreur 80023017 sur ma ps3

Résolu/Fermé
lucio1602 -  
 coton69 -
Bonjour,
jâi une erreur 80023017 pourriez vous m'aider merci les amies

21 réponses

motornico Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

La seule chose a faire : attendre demain 3h du matin ou le services PSN sera de nouveau fonctionnelle
0
lucio1602

merci atoi
0
mille-et-une-nuit

MDR EN TOUT K MERCI POUR LS INFO
0
syclops Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

maintenance programmer du mardi 21 septembre 2010 a 17h00 jusqu'au mercredi a 3h

atan et sa ce remétra normalement ta pas a t'en faire ^^
0
Jay

Moi aussi j'ai sa je comprend pas sa me soul grave =s
0
Fox

Désolé, j'ai le même problème. Je crois que c'est un problème de maintenance du PSN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

LE PSN EST EN MAINTENANCE JUSQU'A 3 HEURES DU MATIN DEPUIS 17 HEURES, INFORMEZ VOUS UN PEU AVANT DE VOUS PLAINDRE.
0
salaouech06

salut ,moi aussi ,suite mise a jours ,aujourd hui ,impossible de me connecter ,message d erreur 80023017 ?????????
je pense qu il font une maintenace du systeme
j attendes des nvelles
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

MAIS C'EST LE CAS!!!!!!!! C'EST UNE MAINTENANCE !!!
0
scorpion

Les infos sont sur le site officiel de Playstation alors aller vérifier si il n'y a pas une maintenance avant de demander "à l'aide" ....
0
supermike62

on peu pas tous savoir on ne li pas dans les cartes
0
CaloBrasi

Salut...je viens d'essayer de me connecter au réseaux network avec ma ps3
et impossible, il me met erreur 80023017....(id connexion - alias adresse email) ou le mot de passe
sont incorrects...
j'arrive pas a résoudre... HELP
0
latino13_83

moi aussi jsuis comme un dingue
j ai fait la derniere mise a jour
0
CaloBrasi

https://www.commentcamarche.net/faq/24443-ps3-les-codes-d-erreurs-sur-ps3

voici sur ce même site la liste des erreurs pour la PS3.
en l'occurance:
- 80023017 : Playstation Store est en cours de maintenance ....

lol, savait pas prévenir les types...
0
supermike62

on li pas dans les carte on peu pas savoir
0
gregpol

IDEM POUR MOI Il ne reconnais pas mon mot de passe pfffffff
0
supermike62

salut moi aussi j'ai les meme message a tu trouv le probleme
0
supermike62

avoir une ps3 et ne pas pouvoir s'en servir les boule il fon chié sony ils faut leur env un courrier
0
juju45

slt moi aussi j'ai 2 compte sur ma ps3 et depuis que j'ai fais la mise a jour 3.50 impossible de me connecter cela m'ecris adresse ou mot de passe incorect (code erreur 80023017) si quelqu'un a resolu se probleme aidez moi svp
0
lucks-77

salut moi aussi jai le meme probleme j'ai la haine un truk de ouf sa veux dire "impossible de jouer a call of...... personne connait la solution......
0
turbo

une maintenance quoi une maintenance hein !!!!!!!! a oui une maintenance ok 10-4 roger,roger bien recu une maintenance merde de merde c poche tabarnak lol c une farce ....lol
0
GuiGui57

Tout pareil... c la merde depuis que j'ai fais ma mise à jour et pour avoir vu d'autre forum c'est arrivé en 2008 après une autre mise à jour !!
0
razboull

Putain je n'ai pas joué depuis un petit moment et genre AUJOURD'HUI je veux me replonger dans la guerre avec Battlefield Bad Company 2 il y a cette putain de maintenance...Je vais sur VDM ou pas?
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

0
coton69

maintenance en cours d exécution sur playstationstore c est pour ca que cela ne fonctionne plus
0