Sram terre lvl 42 help
Résolu
superman0961
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
superman0961 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superman0961 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour g sram lvl 42 terre é jec pas ou l'xp abo.
je voudré d k et de l'xp merci pour vos réponses
je voudré d k et de l'xp merci pour vos réponses
A voir également:
- Sram terre lvl 42 help
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit - Forum Google Chrome
- Google terre - Télécharger - 3D
- Indicatif 42 - Guide
- Telecharger feuilletons - Forum Téléchargement
- Adaptateur prise sans terre ✓ - Forum Matériel & Système
17 réponses
moi personellement jte conseille de te trouver un groupe au donjon blop trouve toi des equipement qui te donne de la sagesse et go go go !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je préfere equip force parce que sagesse je tape de la merde mais can je dis merde c vraiment de la bouze
pour l'instant je suis fauché avec pano bouf entier (+73 force)donc vous comprenez é j'en et marre d craqueboules
pour l'instant je suis fauché avec pano bouf entier (+73 force)donc vous comprenez é j'en et marre d craqueboules
en faite pour l'instan a ton niveau sa sert a peu prés a rien la c pas grave si tu tape pas fort de toute faocn le donjon tu le gere meme pas donc jte dit de mettre des ekipement sagesse et de te trouver un groupe lv 110 mini
exerce ton metier et revend tes production et avec sa achete des ekipmeent sagesse et des clé donjon blop
en se moment je jou je suis sur aermine aux craq si vous voulez je joue avec vous mais maintenant par contre chui pu abo en se moment.
Je v etre abo dimanche
Je v etre abo dimanche
on s'en fout que si tu tape de la merde la sagesse te permet dxp bcp + et de toute facon dans le donjon tu ne va meme pas frappais tu es trop bl