Prototype - Les pouvoirs

Résolu
slysly Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 charogne97 -
Salut tout le monde,

J'ai acheté le jeu Prototype et je me marre comme un fou. Enfin je me marrais, jusqu'a ce que je perde mes pouvoirs (pas le début du jeu, après). Quelqu'un peut-il me dire si,quand ou comment on les récupère? Car c'est super lourd d'acheter toutes les améliorations puis ne plus pouvoir s'en servir... merci
A voir également:
  • Deux personnes rejoignent votre entreprise et ont accès à l'espace pix cloud ci-dessous : camille (camille@pixmail.org), stagiaire en vente, doit pouvoir consulter les fichiers de son équipe. stefania (stefania@pixmail.org), nouvelle directrice du département juridique, doit pouvoir paramétrer les droits de son équipe. faites en sorte que camille et stefania puissent travailler avec leur équipe sur cet espace.
  • Espace insécable - Guide
  • Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
  • L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
  • Espace de stockage gmail plein - Guide
  • Darkino nouvelle adresse - Guide

15 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Lol, y'a une session où on est malade est on a pas de pouvoirs.
Ils ne disparaissent pas comme ça ...
1
slysly Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok merci! c'est chiant quand même, car moi je ne suis pas spécialement l'histoire principale, je fais toutes les mini-missions donc ça fait longtemps que je me balade sans pouvoirs :-) mais ça me rassure, merci!
sinon le jeu est super bon! bien plus fun q'un GTA même si moins bien fait...
0
minimax

il faut que tu fasse des mission moi j ai plin de truc
0
Remiounet Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai minimax,

J'ai fini le jeux en mode normal ^^

Chaud chaud
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
credo

Tu perds tes pouvoir parce que la capitaine t'a injecté un cancer qui bloque ton virus.
Fait quelques missions avec le docteur pour extraire le cancer et tu retrouves tes pouvoirs et même un peu plus.
0
kuikui97 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je compte l'acheter alors est il super bien?
0
charogne97

ouaip il est genial
0
Remiounet Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kuikui97, un copain me la prêter et je l'ai fini et honêtement ley super bien, Je te conseille vraiment de l'acheter, une fois le jeux fini on samuse comme un fou dans la ville XD Tu monte sur les immeuble et tout,

Sur la ps3 j'ai + de 60% de trophéés, le reste j'y arrive pas ^^ mais ley super bien ^^
0
kuikui97 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'accord!!!!
0

De rien, dit moi si t'aime :p
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Prototype ne vaut pas Wolverine Origins ^^.
0
SwAn Micka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai faut que tu poursuive les mission moi j'ai fini le jeu et j'ai toutes les amélioration c'est super =)
0

SwAn Micka, moi aussi j'ai toute les améliorations et tout c'est vraiment trop bien comme jeux Prototype
0

ok je le prend a noel avec grosse paly 3 QUI EST MIEU CAR mATERIEL PLUS CHER
0

alors taime bien ?
0
rere1212 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je lai acheter je lai fini(mais c'est dur) il trop bien tu vol tu fait ce que tu veut il les arme son trop bien je donne a ce jeu 1000000/1000000
0